Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 800 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23121

Heulà, je viens de tomber sur un forum améwicain " Total cost of your pedalboard(s)?" ...  c'est un jeu qui fait mal, heureusement qu'il y a toujours u n copain pire que soit pour se rassurer, ils sont tous dans les 2000 $

23122
Pour les dimensions, à mon avis 25/32 ce sont des pouces.
25/32=0.78125 pouces. Ce qui fait à peu près 0.78125x2.54=1.984375 cm.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23123

Attends, t'es en train de me dire qu'en plus d'avoir des unités obsolètes,  ils ne connaissent pas le système décimal mais subdivisent par 32? Les gamins apprennent à compter sur leurs 32 doigts? mrgreenmrgreen

23124
C'est l'effet Monsanto :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

23125

et mon hicon il vous plait pas ?

https://www.thomann.de/fr/hicon_flunderklinkenstecker_winkel.htm

1.88€/pce chez toto, avec tête dorée (l'utilité peut faire débat, mais moi j'aime bien ..) 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

23126
Citation :
Heulà, je viens de tomber sur un forum améwicain " Total cost of your pedalboard(s)?" ... c'est un jeu qui fait mal, heureusement qu'il y a toujours u n copain pire que soit pour se rassurer, ils sont tous dans les 2000 $

C'est une grande maladie et on est tous visiblement affectés, alors certains d'entre nous se rassurent en coinçant entre leurs pédales US hors de prix une chinoiserie ou un vilain petit canard japonais désuet. Mais la vérité demeure un PB sérieux c'est généralement ce prix là. Et que tous les monsieurs TS9 et Crybaby ne me jette pas la pierre, leur tours viendra aussi surement qui lisent ce thred.
23127
Citation de Storky :
Attends, t'es en train de me dire qu'en plus d'avoir des unités obsolètes,  ils ne connaissent pas le système décimal mais subdivisent par 32? Les gamins apprennent à compter sur leurs 32 doigts?

Bin oui. C'est pour ça que les jacks qu'on utilise pour brancher nos guitares sont des jacks 6,35mm, ce sont des jacks 1/4" :-D
De même, pour régler le manche de ma Gibson j'utilise une clé à pipe 1/4". Et ton batteur, quand il change la peau de sa caisse claire il prend une peau de 14"... et ainsi de suite. Jusqu'aux HPs de nos baffles en 12" pour la plupart. C'est un système imperial comme ils disent, par opposition à notre système métrique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23128

Au boulot j'ai le problème, tu crois avoir la bonne clé 6 pans mais en fait c'est presque la bonne parce que t'es pas dans le bon système. Et une fois que la tête de vis est niquée ...  Mais le coup des fractions sur le moindre dessin technique je n'imaginais, elle doivent être chelou leurs règles graduées!

23129
Citation de Storky :
Heulà, je viens de tomber sur un forum améwicain " Total cost of your pedalboard(s)?" ...  c'est un jeu qui fait mal, heureusement qu'il y a toujours u n copain pire que soit pour se rassurer, ils sont tous dans les 2000 $


Ba honnêtement ça va vite, le miens j'ai calculé avec le câblage j'en ai pour 2200 euros dessus en gros (prix neuf), et j'ai pas 50 pédales dessus...

Rock'n'Roll Is Dead

 

23130

nc, ton hicon est toujours dans ma liste de candidats, il faut que je voie si je fait mes courses chez thoto ou banzai!