Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 133 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15211

Korneo ta pp2+ ca alimente juste tes pédales, et dans ton rack tu n'as pas que des pédales. Alors oui tu peux avoir une ou des boucles de masse dans ton système. Je te le souhaite pas cela dit !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15212
Merci pour l'info sur l'empress, désolé pour le hors sujet
Minusm
15213
Ya eu pire comme HS!
15214
Y'a pas de quoi ;)
15215
La truite> OK

A propos du nova, vous avez vu qu'ils viennent de sortir une nouvelle version?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15216
Oui mais j'ai pas de soucis de buffer avec le mien :noidea:
15217

Citation de Doc Plus :

 

Korneo ta pp2+ ca alimente juste tes pédales, et dans ton rack tu n'as pas que des pédales. Alors oui tu peux avoir une ou des boucles de masse dans ton système. Je te le souhaite pas cela dit !  mrgreen

 Oui elle alimentera mes pedales qui repartirons vers un Furman. D'ailleur, tout passe par le Furman et j'ai jamais eu de soucis que ce soit en répète ou en concert(sauf avec le transfo de mon Decimator cf voir le thread).

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

15218
Citation :
Chaque fois que je lis "Rectifier" et "Boucle" dans la même phrase j'ai les poils des bras qui se hérissent. J'ai explosé mon recto deux fois de suite en branchant un delay dans la boucle :volatil:


T'es sérieux? :???:
15219
Oui :-D

Mais bon il y a des milliers de guitaristes qui jouent sur rectifier et utilisent leur boucle sans problème. Sur le mien ça flinguait l'étage de puissance :volatil:
15220
Ça me rassure vachement. :mdr: