Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 146 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15221
Salut à tous, premier message sur le forum pour vous montrer mon pedalboard:

image.php

Rien que du basique monté dans un pedalboard stagg renforcé avec une plaque de contreplaqué et des poignées.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 12:14:23 ]

15222
Très propre, j'aime beaucoup.

Quelle sorte d'alim utilises-tu ?
15223
Merci, pour l'instant pas d'alim mais des piles (pas encore le budget) mais je commence à lire les sujets dédiés pour m'en choisir une qui fournirais du 18v pour l'ocd.
15224
Bienvenue sur le forum l'insomniaque!
Cablage propre effectivement.
15225
Merci à toi la truite, grâce à ma dernière acquisition, le true bypass banzaï, j'ai enfin retrouvé les basses qui étaient bouffées par le tubescreamer et la vox.
15226

Très clean en effet ! Ta banzaï box, c'est pour couper tout sauf l'OCD (ou l'inverse) ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15227
Citation de l'insomniaque :
Merci, pour l'instant pas d'alim mais des piles (pas encore le budget) mais je commence à lire les sujets dédiés pour m'en choisir une qui fournirais du 18v pour l'ocd.
regarde du coté de t-rex avec le fuel tank chameleon

j'avais besoin de 18v pour ma wah en plus d'une quantité raisonnable de prises 9v et c'est avec cet alim que j'ai trouvé mon bonheur
15228
Mon son de base est composé du clean de l'ampli que j'ai sous la main et de l'ocd pour le son crunch/disto.
le tu2 est dans le signal puisqu'il sers de buffer (d'ailleurs je crois que je vais le placer en fin de chaîne pour un meilleur résultat)
La tubescreamer, la rotovibe et la vox me servent pour les solos/chorus. Ils sont donc dans la boucle pour ne pas bouffer de signal et pouvoir être déclenchés simultanément.
15229

Oki, je pige mieux le branchement  bravo Thanks !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15230
De rien Jeygiro ;)

Fairlight : merci pour le conseil, je vais me renseigner sur le fuel tank chameleon