Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 143 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15261

A moitié HS, mais punaise y'a des gars qui sont gravement équipés chez eux non ?! eek

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15262
Ça n'a pas l'air très plug and play tout ça! :langue:
15263
x
Hors sujet :
Tiens, je me posais une question ces derniers temps, c'est un peu HS, mais comme vous m'êtes plutôt sympathiques... :mdr:
Avec le développement des guitares 7 et 8 cordes, les gars qui en jouent utilisent des amplis standard ou ils prennent des modèles spécifiques pour encaisser les fréquences plus graves? Si oui, quels sont les modèles "phares"?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15264
x
Hors sujet :
Je sais qu'il y en a qui prenne des grosses têtes Orange, après je laisse la parole aux connaisseurs :8)
15265

Hors sujet :

C'est + une question de hp qui encaissent (et envoient) les graves sans broncher. Tu prends un ampli basse comme ça t'es tranquille ^^

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

15266
x
Hors sujet :
OK, merci. Mais les gros baffles qui peuvent équiper les amplis basses ne sont pas préjudiciables à la qualité sonore des aigus d'une guitare?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15267

Hors sujet :

Je déconnais pour les amplis basses, bien qu'y en ai quelqu'uns qui jouent dessus avec une guitare (cf Fender Bassman).

Quand je conduis pas j'ai peur.

15268

Hors sujet :

Le bassman à eut vite fait de ne plus être exclusivement dédié à la basse, de même les premier twin reverb était plutôt destiné aux rhodes si je ne dis pas de bêtises.

 

Les thunderverb chez Orange sont vendu comme compatible guitare et basses, chez laboga ils ont fait un baffle 2 x 12 + 1 x 15.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15269
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/295889_316262351733066_100000479103273_1368819_617595491_n.jpg

Mon petit pedalboard, franchement pas extraordinaire, mais qui me convient bien dans son état actuel...

Désolé pour les cables pourris, le changement sera fait prochainement !

Modifications à venir :
-Peut être remplacer une des deux disto (voir les deux...) par une Okko Dominator.
- Ajout d'un Fuzz Homemade (copie de Fuzz Factory).
15270
La grunge j'ai la version Dod qu'un pote m'a ramené des US quand on était ado. Le switch est mort mais je la réparerai bien pour la remettre sur mon PB pour le fun.