Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 354 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15331
Bah oui...
Enfin, en même temps, il le méritait non? :mdr::mdr::mdr::mdr:
Des fois, je te jure, les gens s'étonnent de trucs... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

15332

Citation de : logh

J'ai par ex un pote qui s'est fait insulté car il jouait sur un multi effet boss.:lol:

icon_surpris.gificon_surpris.gificon_surpris.gif

il a eu de la chance de pas se faire péter les deux genous icon_fache.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15333
:mdr:
Citation :
il a eu de la chance de pas se faire péter les deux genous



je peux? je peux?:furieux::mdr:
15334

A toi de voir mrgreen

Cependant si c'est un super pote je te conseil de lui péter qu'un genou, il risque de mal le prendre sinon

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15335
non, moi mes potes achètent du bon matos:lol:
15336

Citation :

Gilbert? LE Gilbert? Montagné??? :mdr:

 

icon_langue.gif

 

du coup je me suis repenché sur la question, et je pense avoir enfin choppé le truc :yesss: En fait, couplé avec un métronome, ça simplifie beaucoup les choses icon_bravo.gif

 

Pour les multieffets boss, je cracherais pas sur un GT-Pro, je sais pas du tout ce que ça vaut, mais je lui trouve un gueule d'enfer icon_aime.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

15337
Nouvel upgrade pour le mien... je pensais en avoir fini avec les crises de GAS, mais j'aime trop les Fuzz, alors j'ai demandé a Dave de Swaptronics de me faire la petite sœur version germanium (une paire de SFT322 NOS venant de Bulgarie, sélectionnés et appairés) de ma FF BC108 que j'adore.

Comme d'habitude, super boulot, montage en P to P, propre et soigné.

Il m'a même installe (a ma demande) un switch on/off pour couper la pile (pas de prise alim' 9V, j'ai déjà un power-brick et une alim' 18v pour ma 60's Vibe, pas envie de me coltiner une autre alim' spécifique pour la Fuzz Ge), histoire de ne pas avoir a débrancher tout le temps le jack in, toujours ch*iant sur un PB je trouve.

Ca sonne comme il faut... maintenant j'ai les deux Fuzz que je voulais, Ge et Si :bravo:.

Il ne manque plus qu'une petite déco adéquate, j'y travaille ce week-end.

http://img811.imageshack.us/img811/4317/dscf1038r.jpg

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 02:18:34 ]

15338

et une démo?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15339
Arf, j'aimerai bien, mais le seul matos que j'ai pour ça c'est un pauvre appareil numérique de 2003 avec une qualité d'enregistrement toute naze :(((.

De plus, pour l'instant je ne peux utiliser ma wah correctement avec mes Fuzz, j'avais commande un kit buffer pour mon Area51 afin d’éviter le "squeal" lorsqu'elles sont enclenchées ensembles, mais Dan a oublié 2 composants... du coup je dois attendre.

x
Hors sujet :
Et au fait, est elle arrivée cette Area51 ? ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 03:06:19 ]

15340

Hors sujet :

elle arrive bientôt...en fin de semaine certainement bavebravo

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...