Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 968 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15391
Citation :
Je pense qu'on peut les séparer en 3:

- Nom = les vieilles

- Nom Nano

- Nom XO


Eux le font en 4:

-CLASSIC (les vieilles :-D )

-NANO

-XO

-TUBE

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15392

"eux le font" ... ni sur la sérigraphie de leurs pédales (sauf nano), ni sur leur site.  redface2

 

Justement on parlait de ca la semaine dernière avec Los Teignos ... les asiatiques c'est carré (Yamaha par ex), les américains c'est le bordel (Fender).  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15393
C'est vrai que c'est le bordel ! :-D

Tiens par exemple tu as çà : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CJXI1aEF&key=0Ak9R7oW8W8MidHhCOHdKSkFTdGowdklDd2sza2VXMFE&hl=en&authkey=CJXI1aEF#gid=0 c'est un document fait par les gars de chez EHX,ça aide un peu dans tout ce bordel. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15394

Merci pour le doc, ça règle mon problème. J'avais juste besoin de donner le bon nom aux récentes Worm et Octave Multiplexer pour les distinguer des vieilles !  bravo

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15395

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15396
Ayant posté cette question sur un autre forum il y a quelques jours, mais n'ayant pas eu de réponses, je me permets de lancer la bouteille à la mer sur ce forum.
Je cherche à avoir un son de ce type là :
https://www.youtube.com/watch?v=fEJEm_4c31Y
Sachant que je joue avec un ampli avec un seul canal, en son clair donc, j'ai besoin d'avoir ce son avec un coup de pédale. Mais n'y connaissant peu ou prou rien en distos, je serai preneur de quelques références, histoire d'orienter mes recherches... Merciiiiii bien!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 01:23:43 ]

15397

une grosse satu de bourrin

 

et vu que c'est du studio les pistes sont doublées....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15398
Ouais, mais là, ça m'avance pas!!!! Rien que chez Boss (vais surement partir sur cette référence dans un premier temps, histoire de pas y mettre des mille et des cents), on en compte pléthore : HM-2, MZ-2, MT-2, MILF-2, oups, pardon... :bravo:
A moins de partir sur du simulateur d'ampli genre AMT Elelectronics... pffff, chuis perdu. :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15399

AMT c'est pas mal...

 

j'en ai une...

 

esayé sur un mesa boogie ça sonne bien

sur un ampli transistor c'est nul...

 

la quête du son continue

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

15400

Tout dépend de ton budget grozeil, car j'ai envie de te dire Wampler Pedals pour la disto.

La Pinnacle ou encore la Triple Wreck, j'ai la Triple Wreck et... c'est monstreux !!

https://www.wamplerpedals.com/distortions/index.html

Chez Effect On Line ils commencent à en importer.