Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 293 réponses
  • 763 participants
  • 3 519 436 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15891

Citation de : slivoid

Citation de : Titi1506

C'est aussi parce que la Rotosphère ne rentrait pas sur le pedalboard. La Lex l'a donc remplacée. Pour la El Caspistan, j'ai pas trouvé mieux dans le genre à moi d'acheter un Echoplex (plus encomrant et aussi beaucoup plus cher!)

 

Et Rotosphère VS El Capistan, ton verdict ?

 

Citation de : Z3r0

Vous en pensez quoi les geeks? J'ai vu un avis dessus assez positif.

 

Pas assez cher mon fils... Mets 250 minimu, sinon, tu seras exclus du cercle très fermé des guitaristes.
Pire, exclus de ce post ! icon_mdr.gif

 

Euh… El Capistan, c'est un délai avec une simulation de bande du genre Echoplex. On ne peut pas vraiment le comparer à la Rotosphere qui est une simu de Leslie.

La Lex par contre est aussi une simulation de Leslie. Plutôt très bonne d'ailleurs mais un poil moins chaude que la Rotosphère. Mais pour moi, l'encombrement et les possibilités de réglage sont des atouts que la Rotophère n'a pas…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15892
ben j'ai testé la méthode de la pédale en papier :mdr:
en fait 80x 50 ca rentre à l'aise avec même la place pour une 4eme moogerfooger!
15893

Citation de : Alchemy

Titi c'est quoi ta Throbak ?!

Laquelle? Il y en a 3!

Strange Master (Treble Booster)

Overdrive Boost (copie Colorsound)

Stone Bender (Fuzz copie de Tone Bender MKII)

Les 3 sont absolument géniales!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15894

Citation de : Titi1506

Euh… El Capistan, c'est un délai avec une simulation de bande du genre Echoplex. On ne peut pas vraiment le comparer à la Rotosphere qui est une simu de Leslie.

La Lex par contre est aussi une simulation de Leslie. Plutôt très bonne d'ailleurs mais un poil moins chaude que la Rotosphère. Mais pour moi, l'encombrement et les possibilités de réglage sont des atouts que la Rotophère n'a pas…

 

Au temps pour moi, je parlais bien de la Lex icon_redface.gif

15895
Salut,

J'aimerai bien avoir votre avis sur le chainage de mon pedalboard?
J'espère que mon schéma est assez clair..:oo:
N'hésitez pas à me posez toutes les questions et un grand merci d'avance à tous!!!

1955407.jpg
15896
Sérieux,t'as 26 pédales sur ton pedalboard ? :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15897
Bah ouais... je sais ça peut faire beaucoup et certaines ne servent pas tous les jours mais elles sont toutes différentes et complémentaires je pense.
15898

Perso, je n'ai rien à redire sur ton chaînage mais tu trouves pas que le trajet de ton signal est un peu long? J'aurais peur de bouffer des aigus avec tout ça moi! Tu pourrais peut–être mettre un looper (true by-pass ou buffer) pour optimiser tout ça et ne pas passer par les pédales que tu n'utilises pas.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

15899
J'ai deux boucles (orange et bleu) pour en effet limiter le trajet du signal. Après le signal passe au moins dans 10 pédales (celles numérotées en noir) qui sont je pense de bonne qualité avec un bypass ne dénaturant pas le son. Mais la longueur du signal me fais en effet penser à acquérir un buffer.
15900
On pourrait avoir une photo de ton PB :eek2: ?