Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 684 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15841
Une petite contrib de mon PB en configuration du moment :)
image.php

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

15842
Une photo de mon radiateur avec... ahem... les séquelles de ma précédente (et dernière, bien sûr) crise de GAS.

image.php

Pour financer partiellement ça, j'ai dégagé ma Suhr Riot, un peu à regret, car elle était super belle :oops: . Et pis, elle était de super qualité, avec un son très sympa, mais seulement pas du tout adapté à la musique que j'essaye de faire.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer tout ça, ça va être pour ce week end. Partie de Tétris© en perspective. :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

15843

Ohhh une Empress multidrive ..  bave Tu vas bien t'amuser avec celle là. La TC me semble vraiment cool, faut vraiment que je l'essaye en plus pour le prix.

Belles acquisitions grozeil bravo

15844
Moi qui cherche une Reverb c vrai que la hall of fame à l'air sympa mais je me demande si elle ne fait pas un peu "numérique"
15845

eek Empress Multidrive, Polytune mini... Tout comme moi, fichtre !

 

Tu me diras ce que tu penses de la multidrive.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15846
Ça a l'air quand même un peu "usine à gaz" cet outil
Mais je me trompe peut être
15847
Alx, tu en penses quoi de la Multidrive? J'ai fait un achat à l'aveugle à vrai dire (putain, vu le prix, c'est quand même du grand n'importe quoi), mais je pense que l'idée des trois textures en parallèle est brillante et va permettre de vraiment sortir de l'ordinaire. Quant à la réverb, j'ai eu l'occasion de l'entendre de près, et à première vue, elle sonne plutôt bien et naturelle. Je ne l'aurai pas achetée sinon, car je n'en ai pas expressément besoin, elle sera souvent réglée sur une petite réverb d'ambiance je pense.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

15848
Bordel, aucun commentaire sur ce merveilleux radiateur? Putain, les gars, vous me décevez, c'est plus comme avant ce forum, je vais résilier mon compte. Chienne de vie.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

15849
Ça sonne chaud mais quand même un peu métallique ?:bravo:
15850
:D