Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 372 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 445 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16291
Citation :
image.php

@campo10:
C'est pas toi là?
1953383.jpg
:bravo:
En vrai j'aime bien ton PB et l'idée du rose, mais effectivement ça manque de pédales là!

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 12:19:41 ]

16292

MAIS OUI C'EST MOI !!!! non mais oui la je compte braquer une banque pour m'acheter tout ça !! non mais au moin moi je peut dire mon pedalboard est trés trés évolutif ^^

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16293
Pfiouuu vivement que je finisse le mien, je pourrais enfin poster un truc ici :-D

Je comprends vraiment pas d'ou sort cette haine des pédales Boss. Très franchouillard de taper sur des produits qu'on trouve sur tous les pedalboard de la planète :oops2:
16294
x
Hors sujet :
Citation :
Très franchouillard

Très franchouillard de dire que tout ce qui nous déplait est franchouillard!
C'est de l'humour à prendre au second degré, Boss ne propose pas à mon sens des produits nuls, mais des produits vraiment standards, pas originaux avec une signature sonore plutôt banale, mais de bonne qualité. J'ai su remplacer les Boss que j'avais par du matériel de meilleur qualité sans perdre 1ct, mais après c'est aussi une question de goût (et dans mon cas de motivation), et se tourner vers un produit Boss c'est aussi se tourner vers une marque de confiance, on sait à quoi s'attendre et que ça va durer.
16295

Citation :

 Alors, ce EP Booster... Heureux?

 

Plus qu'heureux ! Vraiment cette pédale a redonné un second souffle à mon son, c'est le genre de pédale que tu emmènes partout car elle fait partie intégrante de ton son.

Ou sinon j'ai pas réussi à mettre la pédale en dessous du PB. Et j'ai remarqué que j'avais la version où tu pouvais enlevé le +3db de gain par les p'tits switch.

16296

C'est pas que les Boss soient mauvaises, c'est surtout qu'on trouve bien mieux ailleurs, et si elle font leur boulot plus ou moins bien, je ne les trouve pas fun, sans "folie"... ça c'est pour la partie subjective mrgreen

Par contre quand tu débutes, ou que tu veux t'acheter ton premier effet, difficile de passer à côté d'autre chose que Boss en magasin, avec des stands muraux de toutes les couleurs et tout un tas de pédales colorées,  on ne voit que ça et c'est aussi bien plus facile à trouver que n'importe quelle autre marque, y compris EHx.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16297
+1
et en plus, même si elles manquent de caractère, de personnalité, les pédales Boss sont moins chères en général et surtout il y a un large choix dans leur catalogue.
pour les débutants/intermédiaires et ceux qui préfèrent ne pas trop dépenser dans du matos c'est, à mon humble avis, un des meilleurs choix.
et rien n'empêche après de prendre une pédale de meilleure qualité une fois que l'on s'est rendu compte que c'est "ce son là" que l'on veut.
n'oublions pas que l'on retrouve des pédales Boss sur bon nombre de pedalboards de pros (je parle des guitaristes qui tournent à l'international etc..)
pour finir je trouve que finalement le plus important c'est vraiment pas le matos qu'on a mais ce qu'on en fait. je joue avec un fender mustang III à modélisation numérique et une telecaster mexicaine dedans, et je trouve que j'ai un bon son à force de tritouiller les paramètres de cet ampli. après j'ai quelques pédales mais c'est pour pouvoir trimballer "mon son" sans trimballer l'ampli

voilà pour le pavé! un jour je posterai mon pedalboard, petit mais efficace
16298
Quand j'aurais un moment, je vous ferai une dithyrambe sur une Boss que je viens d'acheter et qui enterre ma Multidrive Empress. Comme quoi... icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16299
Citation :
un jour je posterai mon pedalboard, petit mais efficace


Ouiiii, rejoint la secte des petits pedalboards :fou: !
16300
Boss n'a jamais eu pour vocation a etre "originale" ou "barré" il y a EHX pour ca . Au contraire ils ont toujours voulus faire des effets "génériques" rubustes pour plaire au plus grand nombre . Aprés tout est question de subjectivité mais certains boss ont bonne presse.

rumorofsmoke.github.io/