Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 532 837 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16791

C'est pas possible de "permuté". L'entrée return dans le cas d'un ampli sans déclencheur de boucle d'effet est toujours active. La solution est une "A/B box" avant le return.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16792
ab box ? tu peux detaillé un peu le principe pour ma config ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16793

A mon avis dans ton cas le plus efficace serait une Boss LS2 qui te permettrait de bypassé le préamp. Tu met le préamp de ton peavey dans la boucle A de la LS2 par exemple pour pouvoir l'enlever du signal au besoin.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16794
on va pas faire de pollution on s ecarte, il y a un topic ici ;)


https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/LS-2/forums/t.502633,line-selector.html

ca pourrait plus simple :bravo:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16795
Y'a du beau monde dans cette config, Splotch :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16796

Splotch, tu sais que tu me rends triste à chaque fois que tu poste une photo où l'on vois ta blackstar?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16797

icon_redface.gif désolé....

 

Grozeil: bah j'y ai mis le prix mais ça vaut le coup.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16798
ca doit decoiffé :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16799
Splotch> moi, c'est ta collection de mini-amps qui m'intrigue : pourquoi autant? quelles sont les vraies différences? et puis pourquoi tu utilises des mini-amps?

x
Hors sujet :
Un peu de com au passage, je me sépare de quelques pédales d'occase, voir les annonces sur mon profil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16800
J'ai un mini twin Fender, il m'arrive d'enregistrer des pistes de gratte avec, c'est très typé et le résultat est cool :bravo: