Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 096 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16381
Citation de gwenou :
On frôle la perfection , là !
GROSEIL , la TRINITY est vraiment une super pédale , je regrette la mienne !

Ca se vend pas des trucs pareils!!! icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16382
Je sais , je sais ! :(
16383
Citation de loulouloudaurat :
@FAiRLiGHT : bah ça pourrait être marrant, chip tune style avec de la reverb, du delay et tout
ah bah les gameboys avec de l'effet j'ai déjà essayé, une table de mix stereo et dans la boucle j'avais mis ma mx300, c'est fou ce qu'on peut obtenir comme son avec :-D
16384
je te crois!
bon rapidement faudrait que j'aille faire un tour chez monsieur jacques moi :) j'ai pas GASé depuis un chti bout d'temps!
16385
Je pense qu'on en avait déjà parlé ici, mais il a changé le design de ses pédales, qui sont toujours aussi... particulières. Mais il leur a collé un true bypass.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16386
Je les trouve moins belles du coup !! Le chorus est terrible avec son réglage de mix .
16387
Au fait, question aux plus bricoleurs : il y a t-il un moyen simple de transformer une pédale de tap tempo en on/off?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16388
Citation de grozeil :
Au fait, question aux plus bricoleurs : il y a t-il un moyen simple de transformer une pédale de tap tempo en on/off?

Changer le switch monostable pour un bistable!
16389
c'est vrai qu'elles sont pas très... sexy les pédales jacques...
16390
C'est un euphémisme! Je suis sûr qu'il a dû se couper de plein de ventes de la part des geeks à cause de ça (j'avoue que moi-même, j'ai hésité et c'est un passage à l'essai chez lui qui m'a convaincu) :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp