Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 390 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16361
Oui, oui, je prends :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16362

redface2 moi, j'ai que 3 sortes de pédales : Overdrives, delays et wah.

Du coup, sur ma pb, c'est alim, 2 overdrives et deux delays, mais je peux aussi me contenter de 1 de chaque. Je fais tourner selon l'envie. et le M13, il me tente pas, il est trop gros.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16363
... le M9, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16364
essayé rapidement dans un magasin de musique, ça sonne ce petit truc! :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16365

Y'a pas à dire, Line6 souffriront toujours du dénigrement des ayatollah du matos vintage, et on peut se mettre d'accord sur le fait que tout ce qui est modélisé ne sonne pas exactement comme l'original. Mais quand même, ça sonne plutôt bien ! Et le public s'y trompe même si le musicien sent la différence. Et c'est quand même drôlement pratique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16366

Citation de No One :

 ayatollah du matos vintage

mrgreen

bave

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16367
A vue d'oeil il y en a pour un paquet d'euros sur cette photo...
16368
Citation de No :
Tu le sais sans doute, mais j'aime autant le dire : gare aux delays dans les boucles d'effets avec les switchers de tête ! Tu parles d'un switcher Haedbone, il s'agit de celui pour brancher deux têtes sur un seul baffle et les switcher ? Si oui, coupe bien tes delays/reverbs avant de mettre une tête en isolation. La résistance de charge d'un Headbone ne permet pas de supporter qu'une tête puissante lui envoie du signal (donc des répétitions de delays...), et si tu n'as pas de chance, c'est la mort des transfos de sortie de tes amplis que tu risques...
je suis au courant mais merci :-D

je me sers très peu du délai de toute façon

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 18:24:22 ]

16369
Allez, encore :oops: un petit changement de config : exit l'Empress Multidrive (je confirme donc les propos d'un collègue de topic quant au caractère un peu neutre de cette pédale), remplacée par une Boss SD-2, et j'ai dégagé un looper de chez This1myne, qui m'a lâché :fache: (j'espère que c'est pas de l'obsolescence programmée, parce qu'il m'aura duré trois mois, le con). Je vais le faire réparer, mais le souci, c'est que je n'ai de toute façon pas un brin de place pour lui. :??:
Bref, voilà la tof...

image.php

Toujours aussi compact, toujours aussi coloré, un poil plus aéré, ce qui m'a permis de réutiliser les patches Klotz qui ne passaient pas sur la précédente version.
Par contre, je sais que j'aurai pas 20/20 vu qu'il y a des pédales à 90° :(((:(((:(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16370

Boah allez, on te pardonne ! C'est pas grave. peck.gif

L'important c'est que ça soit propre, bien rangé et bien câblé. Le fait qu'il y ait du matos cher/rare dessus et le fait que les pédales soient toutes à la verticale ne sont que des points de détails qui ne comptent pas beacoup dans la notation. C'est pour départager icon_mrgreen.gif

S*ck my duck !

Mes ventes...