Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 429 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16431

Hors sujet :

loulouloudaurat, si ton message met du temps à être posté, ne reclique pas sur poster, car chaque click = 1 message.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16432
Doc> tu as vu, j'ai répondu indirectement à ta question à propos des pédales Jacques...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16433

Ok merci.

En fait sur la page de la kashmir sur son site, il parle du siret, et juste en dessous du titre il met une photo de l'ancienne version, du coup en passant vite fait, je croyais que le siret était déjà présent sur les anciennes.

M'enfin ca change pas que niveau nom, il n'a rien prévu pour les distinguer.  facepalm

Je vais plutôt rajouter "old design" sur les anciennes et précisées qu'elles ont été remplacées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16434

Hello, pour la tube driver, en fait c'est la version noire à 5 potards avec les marquages jaunes que j'ai pris. Je suis en train de comparer le pcb avec ce que je vois sur le net (apparemment c'est +/-pareil sauf que la mienne qui date des 80's a le controle de mids) pour ce qui est du son, ça donne une belle overdrive, mais je vais aller chercher des lampes style Au7 ou Ay7, parait que ça donne mieux. Sinon, trop récente pour moi, faudra que je teste vraiment longtemps comme toutes les pédales. J'attend aussi ma V-Twin, transac ok mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16435
oui désolé doc jme fais avoir à tous les coups...
16436
Si je faisais une pédale moi même et que je demandais à un gosse de 8 ans d'écrire dessus ce serait pareil. Ca fait vraiment foutage de gueule de la part d'un gars qui jusqu’à présent, et même si cela n'était pas du gout de tout le monde, s'était décarcassé pour proposer un look pro , personnel et bien fait pour sa gamme d'effets.
16437
OK, mais il a commencé comme ça, en faisant des pédales un peu cheapos au compte-goutte. Et là, si j'ai bien compris la vidéo, il en a fait 5. Nul doute que s'il y a de la demande, il en sortira une série d'usine à moins cher. Ca ne me choque pas plus que ça, si ce n'est le prix rédhibitoire de cette série limitée, pour une fuzz (mais j'admets qu'elle a l'air de sonner sa race).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:58:42 ]

16438
En même temps, y'en a un paquet de Ricains qui doivent se palucher : de la pédale "boutique" made in France. Waaaaaaaaaaaaaaaant :-D:-D:-D (le Jacques, il serait bien con de pas surfer sur cette mode de débiles mentaux)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16439
Citation de AceLeppard :
Si je faisais une pédale moi même et que je demandais à un gosse de 8 ans d'écrire dessus ce serait pareil. Ca fait vraiment foutage de gueule de la part d'un gars qui jusqu’à présent, et même si cela n'était pas du gout de tout le monde, s'était décarcassé pour proposer un look pro , personnel et bien fait pour sa gamme d'effets.


Sauf qu'il ne s'est jamais décarcassé pour proposer un look personnel, vu que les pédales étaient faites par Exar Electronics (va voir leur site, tu vas vite comprendre).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

16440
Citation :
Et là, si j'ai bien compris la vidéo, il en a fait 5. Nul doute que s'il y a de la demande, il en sortira une série d'usine à moins cher.


je comprends mieux !

Citation :
(va voir leur site, tu vas vite comprendre)


...:(((