Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 552 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16331

ah je connaissais pas le trailertrash, mais j'avais vu le même genre de plaque chez le déménageur ou le livreur...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16332

Citation de : Raleigh M

Dites l'octaswitch, ça à l'air bien sympa quand même comme bestiole, c'est gérable en DIY vous pensez ? 

Franchement, je l'ai ouvert et un équivalent doit être possible mais pas tout à fait la même chose. C'est blindé de puces à l'intérieur et les switches ne sont pas mécaniques (pas de clic au déclenchement), ce sont des contacteurs.

Pour moi, vu le prix encore raisonnable de l'octaswitch, ça vaut pas trop le coup à moins d'avoir vraiment besoin d'un truc spécifique ou de vouloir bricoler.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

16333

Citation de : Tiger foods

ah je connaissais pas le trailertrash, mais j'avais vu le même genre de plaque chez le déménageur ou le livreur...

C'est de l'alu gauffré. C'est franchement pas compliqué à faire si tu trouves une plieuse.

J'aurais bien envie d'en faire un en fibre de verre et carbone mais faut un atelier…  icon_sad.gif

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

16334
waah Titi1506 il en jette ton pedalboard... yen a qui savent se faire plaisir on dirait :D
16335
Citation :
Dites l'octaswitch, ça à l'air bien sympa quand même comme bestiole, c'est gérable en DIY vous pensez ?
Largement !!!
C'est le beaba le bypass,rien de plus simple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16336
@Raleigh
Tu trouveras sur techniguitare un projet de switcher midi diy

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 23:40:56 ]

16337

Citation de : Tsaddeous

Citation :
Dites l'octaswitch, ça à l'air bien sympa quand même comme bestiole, c'est gérable en DIY vous pensez ?
Largement !!!
C'est le beaba le bypass,rien de plus simple.

 

Doucement quand même. L'Octaswitch n'est pas une bête true-bypass box ! Elle est programmable et tout et tout... C'est pas si simple à mettre en place.

Après, en effet faire une true-bypass box c'est pas dur. Quel que soit le nombre de loops.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16338

Dans mon idée de départ, c'était juste de faire une box à pleins de loop, histoire de bien pouvoir charger le PB, et d'avoir les switchs à porter de pied, mais le fait de pouvoir choisir quels effets on mets sur le switch qu'on veut , c'est carrément balèze.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16339
No one:En effet j'ai omis le coté programmable,toutes mes confuses.

Mais la box avec plein de loop et chacune son volume par exemple c'est ultra simple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16340
le problème avec ces loopers (programmables ou pas) c'est qu'on se dit : "chouette, j'aurai plus à faire de claquettes" (ce qui est vrai) "j'vais pouvoir mettre toutes mes pédales en backstage et controler tout ça en front de scène"
Ouais seulement si tu as 8 loops ca fait 16 cables de 9m à tirer derrière, bonjour le bordel :-D

Par contre on peut faire la meme chose avec un controleur midi en front de scène et un MGC-6 (par exemple) en backstage et là c'est intéressant