Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 212 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21011
J'ai pas précisé mais j'ai aussi étamé ma tresse, même si je n'ai pas soudé.

Grozeil, j'ai juste 1 câble avec pancake. Sinon j'ai des switchcraft 226.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21012
Petite question, vous utilisez quoi comme pédale pour booster votre volume pour un solo par exemple? J'ai test l'Electro-Harmonix LPB-1 mais je suis pas convaincu. Merci pour vos retours :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 10:32:36 ]

21013
Perso un EP Booster de chez Xotic, avant je gérais simplement au volume de la gratte pour les cleans et aussi pour les overdrives, ma vie a changé et je suis devenu un homme meilleur depuis quej'ai cet outil... Blague à part : c'est d'la balle :bravo: Certains l'utilisent en guise de buffer au début de leur chaîne, why not mais ça colore le son.

D'ailleurs petite questions aux possesseurs de pédales Xotic de petit format(SL / EP / SP): sur mon pedalboard, que je stocke à la verticale, le velcro glisse sur la pédale et je dois le repositionner à chaque session... Si ça vous arrive vous y remédiez comment ? Merci.
21014
Soit le boost de la Fulldrive 2 (si activée), soit ma CP10, mais ça faut aimer. Dans un cas comme dans l'autre, je suis à peu près sûr que je ne t'aide pas. icon_facepalm.gif

Comme boost en amont, j'ai utilisé un 'double micro amp' (DIY) tout un temps... Il y a certainement mieux mais j'ai toujours été content. J'adore le son tubescreamer mais pas pour booster les solos, toujours préféré les 'clean' boost.

Depuis un moment je travaille autrement, avec un EQ en aval. L'idée est de relacher la purée contenue par un EQ 7 bandes placée après mes pédales de gain, avant le tremolo/delay, avec un réglage qui booste un peu les basses/haut medium et diminue le volume. J'active toutes les saturations que je veux + l'EQ, que je coupe le moment venu : Boost de volume + ampli qui ajoute son crunch. J'adore. (Cela dit... J'utilise de moins en moins ce lâchage de purée pour les solos et de plus en plus sur des riffs percutants.)
21015
Citation :
Petite question, vous utilisez quoi comme pédale pour booster votre volume pour un solo par exemple? J'ai test l'Electro-Harmonix LPB-1 mais je suis pas convaincu. Merci pour vos retours


Port City Sahana Boost V2, une tuerie... Presque introuvable.
21016

j'ai la ep booster aussi et j'aime bien. Elle est bien aussi, couplée à une overdrive. Mine de rien, elle pèse son poids....pour la coller sur une pedalboard, soit du velcro, mais faut virer les patins dans ce cas. Moi, j'ai un caillebotis en guise de fond de pb, du coup, c'est colliers Colson.... bravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21017
Citation :
Petite question, vous utilisez quoi comme pédale pour booster votre volume pour un solo par exemple? J'ai test l'Electro-Harmonix LPB-1 mais je suis pas convaincu. Merci pour vos retours


RC booster de Xotic. Problème : tu n'as pas envie de l'éteindre :-D du coup tu n'as plus de boost...
21018
haha meme syndrome avec la Zvex Super Hard On
21019
Une simple MXR Micro Amp pour ma part ou bien un clône DIY de Klon Centaur. Ca dépend si je veux du neutre ou non.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21020
Citation de mwall :
Citation :
Petite question, vous utilisez quoi comme pédale pour booster votre volume pour un solo par exemple? J'ai test l'Electro-Harmonix LPB-1 mais je suis pas convaincu. Merci pour vos retours


RC booster de Xotic. Problème : tu n'as pas envie de l'éteindre :-D du coup tu n'as plus de boost...


Le problème de beaucoup d'utilisateur. Le mien aussi! ;-)