Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 235 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21041
Citation de props :
Pfff je compte plus les heures passées à expérimenter les branchements... A chaque fois je me dis "cette fois c'est la bonne".


:non:

:mdr:
21042
props, peux tu stp détailler tout ton chaînage ?
D'ailleurs cet oubli est maintenant passible d'une amende = celui qui oublie doit m'envoyer la pédale de son pedalboard de mon choix. :-D
Ta ring thing a eu chaud ! :oops2:

Pour le boost, je reviens toujours à la super hard on. Je me suis toujours pas monté d'EP booster pour tester.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21043
Citation de drapeau_rouge :
Je recherche un overdrive assez transparent pour booster un son saturé. J'ai eu une Maxon OD 808 mais j'ai pas trop aimé. Des idées ?

Citation de Variaxocaster :
Comme le suggère serpot, dans le cas où l'on a besoin de seulement booster un son déjà saturé sans en modifier la couleur, rien de tel qu'un Clean Booster "transparent" de bonne qualité.

Je vais faire un peu de pub pour les kits Techniguitare, je possède le "Custom Booster V2" et franchement c'est nickel pour augmenter encore le gain d'un son saturé et je garde exactement la même couleur tonale !

C'est une pédale peu chère et incroyable de transparence, en plus elle à un switch pour booster un peu les aigus à la manière d'un Treble Booster si besoin !

Avant je boostait le canal satu de mon Boogie également avec une OD 808, maintenant je ne l'utilise plus que sur les sons clean pour les sons blues et rock bien roots !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

21044
Merci pour vos suggestions :boire: Je vais regarder tout ça ... J'avais aussi pensé à une Boss SD-1 modifiée par Robert Keeley et qui semble très bien se comporter en boost de son saturé, quelqu'un l'a déjà possédé/testé ??

Je reprochais à ma Maxon OD808 de bouffer les basses et de booster les mids. Par contre sur un canal clean, elle était vraiment sympa, très bluesy.

21045
Citation de Doc :
props, peux tu stp détailler tout ton chaînage ?
D'ailleurs cet oubli est maintenant passible d'une amende = celui qui oublie doit m'envoyer la pédale de son pedalboard de mon choix. :-D
Ta ring thing a eu chaud ! :oops2:


Désolé, mais c'est mon anneau, mon fardeau à moi, je ne peux pas le donner http://www.herostory.fr/uploads/avatars/50/450.png

Sinon ça donne ça :
Guitare > Wah > UniVibe > Fuzz > Overdrive > Ring Thing > Noise Gate > Delay > Reverb > Préamp > Black Finger > Micro CAB > carte son / power amp...
Spécificité des 2 Catalinbread, leur présence en frontal sur le préamp.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 18:09:33 ]

21046
Bon dieu!
Erreur sur une commande.... Quand on est con, on est con ! Et j'en suis un bon exemplaire sur ce coup !:x:
J'ai commandé 2 Moen GEC 8 Jr (looper/switcher), au lieu d'1 !
J'en ai reçu un ce matin et le 2ème arrive la semaine prochaine.
Si quelqu'un est intéressé, je brade le 2ème (neuf de chez neuf, même pas encore reçu, c'est dire), pour 155€, frais de port inclus !
Il sera dispo la semaine prochaine.
21047
Commandé où? Si c'est en France, tu disposes de 14 jours pour annuler toute transaction commerciale.
Pour l'étranger, voir les conditions de vente...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21048
Eh non bien sur, commandé aux usa !
C'est pas grave, le prix de vente fera un heureux (on m'a déjà contacté) et moi, je ne perd grand chose, donc tout va bien.
21049
Pas de bol. Mais tu sembles le prendre avec philosophie.:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21050
image.php

Allez hop! plus qu'a finir le câblage et mettre la petite pédale manquante sur la photo (Digitech Jamman Solo) et ça roule ma poule!

Le Moen commandé en double (quel abruti..., faut le faire quand même!), c'est le même que celui qui est sur cette photo, sans les post'its, bien sûr.

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 18:43:04 ]