Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 382 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 446 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21251
L’idée, c'est de bloquer le prix a $179 pour tous les effets (sauf pour quelques modèles, un peu moins cher, genre le treble boost).

Ma Deluxe Plus est certainement le meilleur achat en terme d'effet que j'ai pu faire dans les 5 dernières années :aime2::aime:.
21252
@thedams, déjà que tu bloquais sur la quantité, en plus tu bloques maintenant sur le prix ! Tu veillis !:-D

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:41:33 ]

21253
Bah, je ne suis que prof' moi... je n'ai pas de crédit illimité. Alors quand une boite comme Mr Black applique ce genre de politique tarifaire (tous les effets a $179) tout en proposant de la bonne came, je ne peut qu’être content :-D.

Par contre, il est vrai que je bloque toujours sur la quantité (nom di diou ! 3 mois que je n'ai pas craqué sur un effet !)

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 21:48:57 ]

21254
Sûr que les baisses de prix de Mr black sur les Tshirts sont intéressantes.:-D
Je ne connaissais pas, m'n vais le faire l'exploration des produits sur le site.
21255
:-D attention a la crise de GAS... je décline toute responsabilité, etc etc etc.
21256
Citation de thedams :
Ma Deluxe Plus est certainement le meilleur achat en terme d'effet que j'ai pu faire dans les 5 dernières années :aime2::aime:.


J'ai fait un tour sur leur site suite à ton post et je suis tombé en admiration baveuse devant la deluxe plus justement. J'adore le concept.. Et les samples sont convainquants. Tu l'utilises en façade ou en boucle d'effet? Parce que si en plus elle assure en façade...

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 14:43:49 ]

21257
En façade... je suis un vieux moi. Ampli monocanal, toussa.

Elle passe très bien, pour autant que les OD/Fuzz soient placées avant sur le PB. J'ai un treble boost, copie "exacte" de Dallas Rangemaster (cf. mon profil) - c'est a dire posé sur l'ampli :-D, donc dernier dans la chaine -, et la, ce n'est pas formidable... mais bon, pour le reste c'est du tout bon :bravo:
21258
Citation de thedams :
Ma Deluxe Plus est certainement le meilleur achat en terme d'effet que j'ai pu faire dans les 5 dernières années :aime2::aime:.


Il dit ça à chaque nouvel achat de pédale :-D:oops2:
Je plussoie sur l'Overdriver, j'aime beaucoup le son de la démo.
Pas de GAS cette fois, je suis over-full question effets, bon allez il reste juste une petite place pour une dernière fuzz (MJM London ? DIY ?...)
21259
Citation :
Il dit ça à chaque nouvel achat de pédale


Je vous proute môssieur :oops2: :-D

Et j'insiste, c'est certainement de loin mon meilleur achat d'effet... je garde le même chainage depuis des lustres, j'ai changé de Fuzz, de Vibe ou de Wah moult fois, mais ce mix tremolo/reverb est tout juste génial pour le prix. Juste ce qu'il faut pour rajouter un poil d'ambiance rétro sur mon monocanal.

Sinon, pour la Fuzz, une petite MJM London, ça le fait bien ;)

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 19:22:48 ]

21260
Hello,
Petit update de mon pedalboard avec entre autres l'arrivée d'un Koko Boost que j'ai trouvé en occase près de chez moi. Pas encore le temps de l'essayer mais j'ai de bons a priori :-D
image.php

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 15:18:00 ]