Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 375 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21531
Ah, avec le Gain à 1,5 sur chacune, ça bave pas...!:-D:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

21532
C'est un clone de Klon KTR thedams et ça sonne aussi bien sur du marshall que du fender. Le gain entre zero et 10h, c'est comme ça que 9 gratteux sur 10 l'utilisent
21533
Citation de c_planet :
c'est vachement compliqué de prévoir le comportement d'une od/satu/boost/ts sur son ampli. (et ses micros guitare)

c'est pour ça qu'il faut les acheter (par brouette :-D ) :oops2: et les garder ou les évacuer au cas par cas. :|


Je suis en train de chopper le virus. J'ai d'énormes crise de GAS pour des OD/disto à la pelle...icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21534
Bon, je vais étudier la chose quand je reviendrai du boulot.
Merci ;)
21535
Dams, si ça peut t'aider je me suis fait un clone de Klon Centaur et je m'en sers avec délices sur mon ampli DIY typé Marshall en EL84. Je m'en sers pour booster les leads et ça marche très très bien :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21536
A ce que j'ai compris, pour salir le son clean c'est excellent. Parfois un peu de pertes de basses mais rien a signaler.
Comme boost d'une satu d'ampli c moins bon que l OCD. Moins precis qu'une OCD qu'une od808 etc.
Pour 30 dollars je ne me poserais même pas la question j'achete direct :)
21537
Citation :
Pour 30 dollars je ne me poserais même pas la question j'achete direct


CQFD.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

21538
Citation de MetalDerf :
Citation de c_planet :
c'est vachement compliqué de prévoir le comportement d'une od/satu/boost/ts sur son ampli. (et ses micros guitare)

c'est pour ça qu'il faut les acheter (par brouette :-D ) :oops2: et les garder ou les évacuer au cas par cas. :|


Je suis en train de chopper le virus. J'ai d'énormes crise de GAS pour des OD/disto à la pelle...icon_facepalm.gif


aie, aie, une fois que ça commence, y en a tellement :oo:

chez moi, c'est assez simple ça commence toujours comme ça :

'y me faut une boutique'

mais y a une variante avec ... 'y me faut une non-boutique'

:aime:

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 00:00:14 ]

21539
Ouaip. On est pas sorti de l'auberge....icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21540
Citation de thedams :

Plus sérieusement, aux possesseurs de ce Soul Food, pensez-vous qu'elle ferait doublon avec mon OCD (que j'utilise majoritairement comme boost) ?


@thedams> mieux que ça : j'utilise la soul food conjointement avec une plimsoul (donc idem OCD avec plus de réglages). Bien dosé, ça sonne d'enfer, du graouh comme dit l'autre ! Il vaut mieux régler la soul food en booster avec juste un poil d'overdrive. Du coup tu pourrais remettre un peu la sauce sur ton OCD et l'exploiter comme il se doit. Pour moi en tout cas elle ne fait pas doublon. Tu peux les utiliser séparément ou ensemble.
Par contre le mariage soul food + fuzz ne marche pas bien. J'imagine qu'avec ta 69 ce sera plus ou moins pareil.