Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 775 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25911

Ok je vois...

De toute façon je n'utilise pas la boucle de mon ampli... Ca ne doit pas être dégueu d'avoir l'Echorec ET la Belle Epoch...

25912
J'ai une belle epoch...et y'a des tracteurs ???:-D:8O::8O: Ben ils sont bien difficiles à contenter alors ! C'est vraiment l'echo à l'ancienne, avec un grain hyper chaleureux, et côté réglages, pour moi y'en aurait même presque trop. Franchement, c'est une excellente came ! Je ne la place pas dans la boucle, mais en fin de chaine, tout au bout, et j'attaque l'ampli avec.

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25913
Petite mise à jour de mon usine à GAS :-D
Arrivée de la Big Muff et retour de la Superego en boucle avec la Ring Thing pour des nappes complètement psychééééé....

image.php
25914
En effet, ca commence a devenir l'usine !
Il va falloir commencer a epurer tout ca :oops2: :-D
25915
Citation de props :
Petite mise à jour de mon usine à GAS :-D

:bravo::bravo:

Citation de props :
image.php

1908393.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

25916
En effet, c'est...chargé! Tu dois te sortir des sons bien barré avec autant de boites a son de l'espace!!!
25917
Un boost, une od/disto, un effet tournant et ça roule ma poule, le reste c'est pour les geek :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25918
Citation de thedams :
En effet, ca commence a devenir l'usine !
Il va falloir commencer a epurer tout ca :oops2: :-D


Tu as raison, maintenant que celui-là est complet, je devrais voir pour commencer un 3ème pedalboard :-D:bravo:
25919
C'est quoi entre la ring thing et la big muff, avec Shakespeare dessus ?

Edit : Ah zut, c'est Tycho Brahe :non:

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 19:54:15 ]

25920
Bien vu, c'est un clone General Guitar Gadgets Octavia.