Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 671 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27071
Je viens d'essayer de le mettre dans la boucle, avant la reverb. Le résultat me semble bon, mais un peu différent on dirait, de lorsqu'il est en aval du préamp. Il me faut peaufiner un peu les réglages, mais je pense que ça va le faire comme ça. Par contre, dans la boucle, il colore à mort le canal clair et agit un peu comme une overdrive mais pas super terrible. Là encore, à approfondir. Je reteste tout ça demain.
Merci !
27072
Citation :
d'où l'achat du TwoNotes, qui n'est certainement pas le meilleur pré-ampli du monde mais qui a le mérite d'être pilotable ainsi.


Pour moins cher qu'un Two Notes,tu peux te choper d'occase (forcément) ;) un ADA MP-1,un JMP-1 ou un Rocktron Piranha qui sont MIDI,possèdent au moins trois canaux,un tas de présets enregistrable,la loop on/off par préset ainsi qu'un noise gate on/off par préset.

J'ai échangé il y a peu mon Le Crunch contre un Piranha,et c'est tout bénéfice !! Je peux avoir sans problème les sons du Le Crunch et du Le Lead réunis plus bien d'autres, tout les paramètres sauvegardés par preset avec une facilité déconcertante,de même pour la loop et le Hush analo (hyper efficace) avec un seul appareil !

Bon après c'est du format rack,mais franchement je ne regrette pas du tout m'être séparé de mon Two Notes,j'estime avoir largement gagné au change et à tous les niveaux: son,possibilité,simplicité,loop on/off,hush on/off,tout gérable par MIDI tout en étant ultra simple (le MIDI) à mettre en œuvre.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

27073
x
Hors sujet :
Le Jmp-1 n'a pas de noise gate intégré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27074
x
Hors sujet :
Et puis des ADA MP-1, ça devient un peu compliqué à trouver non ? ( trés content du mien :-D)
27075
x
Hors sujet :
On en trouve encore en cherchant bien, mais il vaut mieux y faire attention parce qu'il semblerait que certaines pièces soient, elles, devenues introuvables (dixit un pote qui n'utilise que ça). Problème que l'on n'a pas avec le JMP-1 ou le Piranha.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

27076
x
Hors sujet :
Même chez AdaDepot ? ( ceinture et bretelles : j'ai aussi un JMP-1 )
27077
Petite question qui me trotte dans la tête depuis hier : pensez-vous qu'avec une bête Boss LS-2, on peut arriver à avoir une pédale "flip flop", qui permet d'intervertir la place de deux pédales?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27078
Non.
27079
T'as un kit sur musikding pour faire ça ! (si j'ai bien compris )
https://www.musikding.de/The-Changer

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27080
15€ pas cher mon frère :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?