Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 691 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39541
Citation de sonicsnap :
Je conçois que des progrès ont dû être fait depuis mon "SansAmp" original. J'aurais peut-être des surprises en essayant des produits modernes, même si j'en suis toujours assez satisfait..

Ha, SansAmp :bravo: sur mon pedalboard de basse j'avais la BassDriver, un gros gros son dans toutes les situations (sur ampli comme direct sono). Je la regrette un peu mais en même temps je ne joue plus de basse en groupe...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

39542
Citation de Coolerking :
Cutonio, si je peux me permettre, étant un récent utilisateur, le Boss GT1000 CORE te permettrait de remplacer en même temps l'Iridium et le DD200.... Gain de place pour la Fuzz War (qui me manque chaque fois que j'en croise une...)


Tu peux te permettre, tu peux te permettre. J'avoue par contre que je suis loin d'être conquis par les simulations d'ampli de Boss (j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'engouement autour de la Boss IR-2, je trouve que ça sonne pas bien du tout).
39543
Citation de KrAsH :
Ha, SansAmp :bravo: sur mon pedalboard de basse j'avais la BassDriver, un gros gros son dans toutes les situations (sur ampli comme direct sono).

Tech21 rules! :bravo:
39544
Citation de cutonio :
Tu peux te permettre, tu peux te permettre. J'avoue par contre que je suis loin d'être conquis par les simulations d'ampli de Boss (j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'engouement autour de la Boss IR-2, je trouve que ça sonne pas bien du tout).


Oui, pareil, j'en étais resté aux simu proposées par la génération précédente (Me-80 / GT-100), très pourries, le 1000 est une vraie très grosse surprise.
Je l'ai pris au départ pour cumuler les MD/DD/RV 500 dans une seule boîte, et il a finalement aussi remplacé le Simplifier.
39545
Citation de sonicsnap :
Citation de KrAsH :
Ha, SansAmp :bravo: sur mon pedalboard de basse j'avais la BassDriver, un gros gros son dans toutes les situations (sur ampli comme direct sono).

Tech21 rules! :bravo:


Tech21 ? Hummm... c'est une nouvelle marque ? :clin:
(La GT2 est quand même vachement bruyante)

5934656.jpg

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

39546
39547
J'ai eu la VT Bass DI et de mémoire ça soufflait aussi pas mal dès qu'on poussait un peu les réglages (le drive en particulier).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39548
J'ai aussi du bruit avec le SansAmp quand je choisis les modes saturés mais seulement avec ma Strato. Je n'ai pas remarqué ce problème avec la Les Paul du guitariste de mon groupe.

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 17:39:25 ]

39549
Normal, les humbuckers sont beaucoup plus silencieux que les single coils. C'est d'ailleurs bien leur seul avantage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39550
Ils supportent mieux quand on arrête de faire semblant et qu'on met vraiment du gain sur l'ampli. :oops2: