Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 566 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40041
Oui, j'y ai pensé, mais chérot et puis pas de réverb, malheureusement.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

40042
Citation de grozeil :
- Sinon, dans mes recherches, qu'existe-t-il sur le marché comme pédale à deux canaux, overdrive/fuzz?


Et pour ça il y a la Kingmaker de Source Audio (que je guette depuis quelques temps...)
40043
2 canaux pour stéréo ?
Ou 2 canaux pour crunch + Disto ?
40044
2 canaux en série !

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

40045
Pedalboard en évolution :
J'etais avec un Redtruck + wah + whammy qui reste transportable à Redtruck + wah +whammy + Pentatone ibanez + switch.
Du coup je me dis que ca commence a prendre de la place.
Reflexion en cours :
Guitare ->whammy -> wha -> Pentatone + switch -> Mooer P1 avec juste un preset clean+cab + reverb et le meme + chorus -> ampli
Au final toutes les disto sont faites par le pentatone. Mais me manquerai un son OD potable hors de porté du pentatone... quoiqu'en cherchant un peu sur le P1....
40046
Bon bah.... rack is back....

J'ai jamais réussi à vendre ma
tête d'ampli Elmwood Stinger 30 en rack.
J'avais à peu près tout vendu baffle, atténuateur, effets. Je sais pas si ça fait 10 ans que j'ai vendu mon G major 2 mais aujourd'hui j'en ai acheté un de nouveau.
J'ai reçu un nouveau baffle équipé en Jensen C8R, et j'attends l'atténuateur. Je vais probablement mettre mon hotone ampero control avec la pédale d'expression pour contrôler tout ça.
Une fonction intéressante est que le G major 2 à une sortie switch pour l'ampli donc il commande le canal de l'ampli.
C'est une configuration pour la maison qui remplace mon Yamaha THR30 vendu un peu à regret car il était super pratique.

6034184.jpg
6034185.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 22:24:51 ]

40047
ça fait une belle table de nuit.
quel genre ce Elmwood, Vox à options ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40048
3 12ax7 en preamp,4 El84 en puissance (Cathode biased).
18 watts class A en mode vintage et 30 en mode moderne.
Le canal 1 à des accents Voxien quand on pousse un peu la partie puissance par contre je trouve le canal 2 très sombre, l'Eq du G major 2 devrait aider pour ça.
Ça me gênait un peu de me vendre car il sonne super et qu'en plus c'est une bête rare. Au final j'ai eut une seule touche en 4/5 ans et le gars voulait pas payer plus de 600 euros... Du coup j'ai changer mon fusil d'épaule.

Effectivement le meuble fait un peu penser à une table de nuit mais je crois plutôt que c'est un vieux caisson de bureau à tiroir car il a des roulettes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40049
Splotch, tu n'avais pas perçu toutes les qualités du G major 2 avant de le revendre? Aussi, quel inconvénient t'a poussé à te débarrasser du Yamaha THR30? Enfin, si tu as trouvé la configuration ultime, tout va bien!
40050
C'est plus la configuration par défaut... que ultime. L'idée étant de ne pas avoir de pédale au sol. Un petit switch mais pas de pedal board.
J'aime beaucoup le son de l'ampli mais 18/30 watts à lampe si je ne peux pas le pousser un peu ça perd un peu son mojo. Le son des baffles guitares à faible volume même avec un atténuateur c'est pas génial. Je suis en appartement avec des murs fins....

Le THR30 c'était vraiment top, parce c'est de la modélisation avec gain de preampli, ampli de puissance et volume de reproduction séparé et la section d'effet suffisante pour s'amuser.
Le plus c'est les HP stéréo full range avec connection Bluetooth et USB qui fait carte son, donc avec un seul appareil tu peux faire tout ce dont tu as besoin pour la maison. Je m'en suis meme servi comme moniteur pour ma S.T.A.N.
Je voulais vendre ce que je n'utilisais pas, j'ai fini par me décider à vendre le THR30 parce que ça ne me plaisait pas de brader le Elmwood + un tas de lampe à 600 euros.

Le G major 2 est bien voir très bien, mais le routing est peu flexible, 4 ou 5 options quand même. J'avais craqué pour des Strymon en pédales et je l'avais vendu par que ça faisait doublon.
Je voulais un multi fx qui tiendrait dans le rack, un Gmajor 2 était dispo à 20 km de chez moi pour 200€. Je pense que aussi que je comprend mieux mes besoins aujourd'hui que à l'époque et qu'au final je vais mieux l'utiliser qu'à l'époque.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 12:35:53 ]