Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment crée une Pédale type wombtone mkii phaser de chez chassebliss audio?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 735 vues
  • 6 followers
1 Comment crée une Pédale type wombtone mkii phaser de chez chassebliss audio?
Bonsoir
j'aimerais me lancer dans la création d'une pedale phaser du style de la wombtone mkII de chez chase bliss audio,
donc je voudrais savoir les composants et comment tous les assemblés.
cordialeMent
2
Euh, tu as des connaissances en électronique ? Tu peux toujours chercher son schéma électronique ("schematic" en anglais, pour les recherches Google) sur internet.

Et je flag par la même occasion.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 19:46:19 ]

3
Euh, vu le bestiau (avec toute sa panoplie de dip-switches), ca a l'air d'etre un projet pour amateur de DIY plutot confirmé !

Apres une ch'tite recherche (rapide), le schema electronique n'a pas l'air de trainer...
4
Ouais je m'y connais assez, puis on peux m'aider, j'ai chercher un schéma mais j'en trouve pas c'est pour ça que je suis ici.. :/
Si quelqu'un peux me le dénicher ça serait énorme!
5
Nan mais à la limite, un schéma de fuzz face, de Tube Screamer ou de Phase 90, ça se trouve très facilement, ils sont bien connus !

Mais là, je doute très franchement qu'il y en ai un public... il a l'air plutôt pousser l'engin, avec tap tempo et tout, il y a l'air d'avoir des contrôles numériques. Tu peux toujours envoyer un message au constructeur, des fois qu'il donne les plans...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
Ouais j'ai une de ses pédales effectivement c'est du lourd!
Bon sinon si qu'elle qu'un à le schéma de la phase 90 ou de la rubber chicken de lovepedal je prend :)
7
Une recherche gougeul rapide te donne ca...

1907600.gif
8
Putain ça a l'air chaud
9
Si ça c'est chaud laisse tomber le wombtone machin icon_cafe.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10
Je sais pas je l'ai pas vraiment regarder en détail le schema