Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IGS Audio rubber bands 500 ME
Photos
1/27
IGS Audio rubber bands 500 ME

Autre effet studio de la marque IGS Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Et si on en parlait

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 Et si on en parlait
Bonjour,

Je serait curieux d'en savoir plus sur cet EQ stéréo.
Je suis aussi intéressé par le Elysia Xfilter 500 pour lequel on trouve pas mal d'info.
Par contre, pas grand chose sur cet EQ de IGS Audio.

Si l'un d'entre vous l'a déjà utilisé et entendu, voir le possède.
Ce serait sympa d'avoir son avis.

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 12:44:46 ]

2
J'ai déjà testé le Leveling IGS (style LA-2A) et cela m'avait semble très réussi, avec un bon rapport qualité/prix. Le 500 Me est une nième édition du Pultec, en format 500. On voit les transfo Carnhill et Edcor (ce qui rassure, niveau qualité). Le prix ne semble pas surfait. Voir ce qui existe chez la concurrence (il y a des tas de "Pultec"-copy) sur le marché.
3
Bonjour Roland,

Merci pour tes explications.
"(il y a des tas de "Pultec"-copy) sur le marché."
Oui et c'est pourquoi c'est un peu la confusion,
Si ce n'est le rapport qualité /prix qui semble très bon pour cet IGS ...
4
Citation de Zalala :
Bonjour,

Je serait curieux d'en savoir plus sur cet EQ stéréo.
Je suis aussi intéressé par le Elysia Xfilter 500 pour lequel on trouve pas mal d'info.
Par contre, pas grand chose sur cet EQ de IGS Audio.

Si l'un d'entre vous l'a déjà utilisé et entendu, voir le possède.
Ce serait sympa d'avoir son avis.

Merci :bravo:



Salut, moi je possède le Xfilter, qui est très bien j'envisage de Prendre le IGS qui est une excellent complément. Moi au début je visais le Dangerous Bax-EQ mais l'IGS à croisé mon chemin, et je préfère son grain. Le bax est excellent mais très transparent, je pense qu'il est plus adapté à un mastering plutot qu'a vouloir polir, adoucir un mix final. J'entend par là qu'il pourra bien évidement sevir sur un mix mais l'apport n'est pas facilement justifiable par rapport à son cout d'investissement. Je pense qu'il est plus utilise pour du mastering pour effectuer de petits détails discret mais qui change là vie. Du coup je préfère l'IGS. L'IGS aussi propose des valeur de coup bas et haut séparé des valeurs de boost ce qui est très appréciable et facilité la vie et évite d'avoir la main trop lourde sur les low ou les high.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com