Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Turnado iPad Edition
Photos
1/1
Sugar Bytes Turnado iPad Edition

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Turnado débarque sur iPad

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 890 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Turnado débarque sur iPad
Le fameux multi-effets de Sugar Bytes est disponible sur l'App Store.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hum interessant.

Merci pour la news, je vais tester ca...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Selon Sugar Bytes c'est la même version que celle pour Mac/PC, avec une interface revue pour profiter du tactile.

Acheté hier je l'ai testé une petite heure, c'est à des années lumières de LiveFX (qui est une copie du Kaoss Pad Quad). Les effets sont de meilleure qualité (son, paramètres disponibles), c'est plus souple et plus complet ( 8 effets au choix parmi 28 sans restrictions, système de présents par effets, Audiobus, Jack, etc...).

Dans les bémols, c'est un peu plus long à prendre en main (on ne peut pas tout avoir), l'affichage en portrait n'est pas idéal pour utiliser avec un dock audio midi (mais j'ai quand même envie de me prendre un iStudio pour faire un super Kaoss Pad) et j'ai eu un plantage (erreur de jeunesse ou trop gourmand pour un iPad 2?).

"In DUB we trust".

4
heu et on sais faire de la bonne musique avec, ou juste des trucs comme dans la video?
5
c'est pas fait pour faire de la musique c'est un multi effets.

Merci pour ton retour Dub Tom, bon à savoir qu'il soit mieux que livefx car je trouve que c'est vraiment une saloperie celui la...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Citation :
heu et on sais faire de la bonne musique avec, ou juste des trucs comme dans la video?

Comme le dit Rolandus, ce n'est pas le but de Turnado. On est vraiment dans le multi effets pour le live, pour déstructurer un morceau (loop, slice, filtres) et envoyer des gros effets (delay, reverb, flanger, etc...). On est dans l'esprit Kaoss Pad (donc LiveFX) mais en beaucoup mieux.

C'est vrai qu'il manque un multi effets plus studio sur iOs, genre avec des algorithmes embarqués sur les workstations nippones. Il y a des app d'effets intéressantes (genre JamUp XT) pour des sont plus "réalistes", mais il y a peu de réglages.

Citation :
bon à savoir qu'il soit mieux que livefx car je trouve que c'est vraiment une saloperie celui la...

En même ce n'est pas trop dur tant LiveFX sonne mal à mes oreilles. Je ne comprenais rien à ce que faisais, du coup il n'est resté que 5 minutes sur mon iPad. Il faudrait que je teste cela, mais je dirait qu'en qualité, les effets sont entré le KP3 (rigolo mais trop grossier) et mon SP 606 (les meilleurs que j'ai entendu dans le matos pour DJ), avec le côté fun des Kaoss et la gestion ergonomique des presets.:rocket:

"In DUB we trust".