Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou serait le mieu ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
1 Ou serait le mieu ?
La question a deja été posé me semble t'il

Je joue avec une ibanez rg 1527 avec un préampli Brunetti mille, un multieffet rocktron et un ampli de puissance marshall et un cabinet 2x12 rectifier de chez mesa.

le mieu serait donc de le placer derriere le brunetti ??? ou derriere le multieffet.?? si quelqu'un peut me donner des explicatin ca serait trés cool :bravo:
2
Dans la boucle du preamp je crois :bravo: ,dont le signal égalisé par le KFK sera ensuite amplifié par le poweramp puis agrémenté d'effets par le multi-effets rocktron,c'est ce qui me semble le plus logique
3
Oui, moi je l'utilise aussi juste avant l'ampli (de puissance), donc une fois que le son est fait. Je m'en sert en particulier pour relever les basses après le préamp en son saturé : ainsi j'ai des basses faibles dans le préampli, donc pas trop saturées, donc encore précises, qu'il suffit de remonter avant l'ampli pour avoir un gros son qui ne bave pas dans les rythmiques.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Ok merci pour les conseils! C'est ce que je vais faire alors.
Pour ce qui es de la bouble sorti , j'ai un amlpli de puissance marshall 2 fois 50 donc il es séparé en deux partie.
Je peux donc me metre en mono jusqua l'entré de l'éq et sortir en alimentant les deux partie du power amp ?
si je comprend bien :!:
5
Oui, ça doit marcher, et tu peux même, du coup, mettre des effets différents sur chaque ligne, genre un phaser d'un côté et un écho de l'autre !!!

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Ah oui effectivement ! ca peut etre intéressant ca :bravo: merci pour les conseils :D: