Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 868 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
601
Je suis :ptdr: J'y vais de ce pas
602
:police: Site mis à jour :police:

Ajout des previews que j'avais en retard, ceux de Nixx, Ari Ara, etHmoH
Passage de la track de void en terminé


Désolé pour le retard, semaine chargée, problèmes de net, mais plein de bonnes choses en fait :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
603
'tain ça va être hyper tendu pour finir moi, je pars bosser à l'étranger avant la fin du mois...sans mon matos, glups!
604
Devinez quoi?
Les cérébrales contiennent des fibres.
Ainsi que les dérivés de cérébrales.
Et c'est en vente.
605
:8O:
On fait les choses en grand d'entrée :bravo2:

Désinscription AF

606
:8O: Ptain, un peu cher ce site...
Nous les T-Shirts double sérigraphie Incomplet on les touche à 7, on les vend 10... :clin:
607
KiK a la folie des grandeurs, qu'esse tu veux.

On a besoin de vos reports pour voir ce qui va, ce qui va pas, developper tout ça. Comme c'est expliqué sur le shop, la marge qu'on se fait sur les produits va nous permettre de faire des choses supplémentaires : flyers, sticks, pourquoi pas une petite série de cd ou vinyl, que sais-je encore.
608
Le dos des t shirt est serigraphié aussi ou pas?
Sinon dommage qu'il n'y ai pas d'autres motifs, je le trouve moyen le logo :(

609
Urk : certes, sauf que la les t-shirts tu les fais "toi-même" non?
la le gros avantage c'est qu'on a pas a se prendre la tête à faire imprimer etc. On créé un produit, et eux s'occupent de la fabrication, l'expedition etc. Donc on peut faire nettement plus de goodies avec plus de souplesse (t'as pas l'air d'un con si t'as 200 t-shirts que t'arrive plus a écouler) et pas des montagnes de taf.
Mais j'admets que 22 € le t-shirt ça fait cher. Le prix est de 20€, on se fait 2€ de marge dessus (faut bien qu'on s'en fase un peu et si on peut se faire la même marge avec un tarif moins élevé on le fait).
610
+1 avec Jr :??: