Sujet [SONDAGE] [EDM] Besoin d'avis sur l'intro

3 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/07/14
1 Posté le le 27/06/2014 à 14:29 Sondage Clos
Que pensez vous de cette compo
  • 1 C'est mauvais (merci de préciser pourquoi) (2 - 67%)
  • 2 Il y a du potentiel, mais il y a des trucs a corriger (merci de préciser quoi) (1 - 33%)
Sondage réalisé du 27/06/2014 au 04/07/2014 - 3 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] [EDM] Besoin d'avis sur l'intro
Salut a tous,
J'ai besoin d'avis sur cette compo: https://soundcloud.com/vicabemusic/cryptid-private
Notamment l'intro (celle avec les percus, et celles sans) et le break
Merci d'avance a ceux qui vont regarder
Mes inspis: W&W, Dada Life

P.S. Je compte rajouter une voix en lofi qui dit "Cryptid" entre le build up et le drop

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:29:58 ]

Afficher le premier post
Je pense que y'en a par ici qui comprennent pas l'autoderision... J'assume que c'est un bordel, donc je met une image de bruit au lieu d'une vrai courbe... Rassurez moi, il y en a qui ont compris?
:-D

Mais mis a part, je suis d'accord avec les points concernants le mixage.
Citation :
Rassurez moi, il y en a qui ont compris?
Nan, j'ai fait un sondage, personne n'a comprendu ! Mais le propre de l'artiste n'est-il pas d'être un grand incompris ! Tu es donc sur la bonne voie !
Ensuite si tu ouvres un post sur AF et que tu te tournes en auto ( ce que tu voudras : dérision-tamponneuse-collant-clave-rhino laryngologiste ) lorsque les avis ou critiques ne te conviennent pas, ce n'est plus un problème d'avis mais un problème d'ego !
En fait, la demande est fausse dès le départ : le vrai intitulé du post était : Besoin de louanges sur l'intro
Et pis ton cerveau agit comme un filtre : y'a pas de bordel comme tu dis, y'a juste un mixe qui déconne par moment. Alors au lieu de jouer à la victime et au grand incompris... snif ! Explore les critiques et les pistes que l'on t'a suggéré !

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 13:00:58 ]

Tu crois pas que tu t'enflammes un peu là angieguitar?
Je vois pas trop en quoi il se pose en victime...
C'est vrai que j'avais pas compris non plus le coup de l'image:-D
Jte donnerai mon avis plus tard, jsuis pas devant des enceintes dignes de ce nom mais à 1ere
écoute, cloudbreak n'a pas tort, c'est peut être un peu plat.
Tu crois pas que tu t'enflammes un peu là angieguitar?

Lol, je ne crois pas ! En fait si j'avais été ( comme hiver d'ailleurs ) sur le profil de Vicabe dés le début, je me serais aperçu qu'il en est à son 5ème post. Toutes ses '' contributions '' ne concernent que ses compos !
- Même si tu n'as pas les aptitudes cléricales requises pelvis pelvey, je te confesse que si je l'avais fait dés le début, je ne me serais pas cassé le cul et je n'aurais pas pris sur mon temps pour lui répondre! J'aurais zapper tout simplement !
- En français imagé, on appelle ça : se regarder le nombril ! En psychologie : de l'égocentrisme, voire de l'égotisme !
- Et pis tu sais quoi ? Depuis quelques temps, il y a un paquet de '' nouvel Affilié '' qui débarquent, ne se donnent même pas la peine de remplir leur profil et balancent des posts '' en veux-tu, en voilà '' sur leur balbutiements musicaux. Deux ou trois, ça reste tolérable, après ça devient... chiant ! D'ailleurs, je m'étonne que les modérateurs n'interviennent pas !
- Il y a un endroit dédié sur AF où l'on peut mettre ses compos et recevoir des critiques ou des louanges ! Mais ces * ....... ( les champs précédés d'un obélisque et en pointillés sont à remplir, c'est obligatoire ! Astérisque est en RTT ) bypassent le système, sans doute par manque de visibilité ou du moins, c'est ce qu'ils se plaisent à croire. En vérité je vous le dis ( amen ), c'est que lorsqu'un auditeur ne laisse pas d'avis ou de critique, c'est qu'il s'en tamponne complétement ! :mdr:
- Je vais clore ma participation à ce post sur une note bienveillante :D: En allant sur son profil, j'y ai appris qu'il n'avait que 18 ans et probablement toutes ces dents.
- Hep, j'ai 60 ans... si ça se trouve à 18 ans j'étais aussi *....... ( Tss, tss, les pointillés, c'est obligatware, mouchware ou pas ) sinon j't'envoie la police dé-munie si pâle )
Citation de angieguitar :
Tu crois pas que tu t'enflammes un peu là angieguitar?

mais que tu es drôle, c'est fascinant...
Donc un membre a 18 ans et il n'a pas le droit de s'exprimer?
Ce même membre n'a pas posté ses conseils de grand sage un peu partout alors qu'il n'y connait rien dans ce style et donc il ne mérite pas que tu daignes lui répondre?
Et tu parles d'égotisme juste parce qu'il ne s'exprime pas sur les compos des autres?
Ne peux tu pas lui laisser le temps?
C'est naze cette attitude de vieux sioux de la zic...tout le monde a le droit de s'exprimer. Tu ne veux pas lui répondre parce qu'il a 18 ans et qu'il est nouveau sur af? Tu ne l'as jamais été? C'est vrai que du haut de ta centaine de post et de tes tournées en bal, tu m'inspires un grand respect et je n'ose aller plus loin.
Au passage j'ai écouté tes deux morceaux sur ton profil et c'est à mourir de rire. ET tu trouves son son basique?? Sois humble, je crois que faire le contraire serait une erreur.
Sur ce, je ne répondrai pas car je ne veux pas faire de flaming et que j'ai d'autres choses à faire. Jte laisse à tes jeux de mots!
Mp moi si ça te chante mais j'en doute.
Aie, keske je souffre, tu m'as niqué mon ego... encore une soirée de foutue !

Voila. J'ai terminé. N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez (de la pochette aussi :D )
Quand a angieguitar, non, je ne fais pas ma victime. Ca s'appelle de l'humour...
Ditto