Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tite compo 'electro', des avis ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
1 P'tite compo 'electro', des avis ?
Bonjour à tous ! :coucou:

Bon je met ce thread dans électro parce que je ne sais pas ou le mettre...Et comme d'habitude je traine plutôt sur le forum Metal, je ne suis pas sur de mon coup... :oops:

Pour la petite histoire c'est un morceau que j'ai fait pour une amie prof de danse qui doit l'utiliser pour une danse lors de ses galas de fin d'année.
En fait j'attend des avis sur un peu tout, compo, mix, son, effets...bref lâchez-vous !

J'aimerais aussi savoir si vous pensez qu'une fois sur une sono ça passera ?

Le lien est par ici : http://decrepitud.free.fr/Divers/decrep_fanfan_-_Dance_dehors.mp3

Merci d'avance !

EDIT : En français on écrit plutôt danse... :oops:
Afficher le premier post
11
Bah, en général, les progressions d'accords, quand on ne fait pas de jazz, elles sont assez bateau. Le principal, c'est qu'elles accrochent l'oreille de l'auditeur et qu'elles permettent de jouer des mélodies sympas. Perso, j'utilise une trentaine d'accords (5te, 7ème, altérés + quelques renversements) et basta :boire2: J'ajoute rarement des 9ème, 11ème ou 13ème :oops:
Sinon, Decrep, t'as des morceaux typés metal quelquepart ?
Incognito
12
Flag

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Je trouve ça très sympa, très zic à l'image (ça vient sûrement de la dominance des cordes).
Tu ne penses pas rajouter une voix ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
Ca devrait plaire à F@ctory ;)
Incognito
15

Citation : Sinon, Decrep, t'as des morceaux typés metal quelquepart ?


Oh ben oui !! va sur mon profil -> sujets crées ! Il y en a quelque-uns normalement ! Il y a du death et du simili death-prog !



Citation : Tu ne penses pas rajouter une voix ?


Ben pourquoi pas ! Mais bon il faut que je trouve qq pour chanter parce moi c'est plutôt...comment dire...bourrin...vous pouvez vous faire une idée en allant sur Radio AF morceau 'Kaze no tani', le mec qui braille c'est moi... :diable:

Citation : très zic à l'image


Heu...c'est à dire ?
16
Zic pour film, tu peut la proposer à Factory pour sa playlist, je la mettrais bien sur l'électro mais pas assez dans ce style quand même

Citation : morceau 'Kaze no tani', le mec qui braille c'est moi...



j'avais écouté la playlist métal :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17
Multi -> Ok, c'est plus clair comme ça pour moi !

Ben pour la diffusion sur Radio AF pas de problème ! Il faut juste savoir dans quelle catégorie je fais ma demande ! Au pire on peut le mettre dans la playlist générale, comme ça pas de problème de style !

Sinon d'autres avis ?
:up:
18
Ben ils sont où les électrologues ?

:up:
19
20
Au fait, tes cordes, tu les as faites avec quoi ?
Incognito