Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'elle sont fait pour le djing ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
1 Est-ce qu'elle sont fait pour le djing ?
Voilà j'ai repéré ces ptites enceintes amplifiées et dans mon cas cela serait pour les brancher a ma table, est-ce que ces enceintes sont adaptées a cette utilisation ???????


existe-t-il des enceintes amplifiées pas trop cher (j'ai vu les prix de certaine ca fait peur !!!) dans la même puissance spécialement pour le djing ????????
2
NON, elles sont pas faites pour...
3
Alors que conseillez vous comme enceinte pour pouvoir mixer chez soi avec une très bonne qualité de son notamment dans les aigues...

Je cherche des enceintes avec un son précis car je mixe de la tek et pour l'instant je mix sur un 38 avec une corne d'aigue mais c vraiment trop approximatif pour faire des enregistremetns tip top digne de ce nom...

Merci pour vos propositions
4
T'as quoi comme budget?

on a bien ri...

5
A vrai duire il est pas encore trop determiné mais je veux pas non plus y mettre 800 euros...

Donc on va sdire que c'est un budget plutot serré :clin:

Merci pour vos propositions
6
La résponse est un peu définitive compte tenu des besoins de djnuclear :clin:

Si c'est pour mixer chez toi à niveau moyen, je serais tenter de dire que ces enceintes peuvent tout à fait te convenir (t'aura un meilleur son que sur une chaine hifi moyen de gamme). Place juste un petit compresseur limiteur Behringer (ou autre) entre la sortie de ta mixette et tes enceintes pour les protéger un peu (genre http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-157716.html )

Par contre, hors%20de%20question de s'en servir pour sonoriser quoi que ce soit (en soirée, à haut niveau, en branchant un micro directement dedans, etc...)
7
Bon alors faut savoir y e a qui dise que c pas fait pour, y'en a d'autre qui dise que ca ira très bien pour une utilisation interieru???

Qui dit vrai? est-ce le meilleure choix pour l'utilisation demandé?

Sinon qu'y a t il comme autre choix dans la meme fourchette de prix?


Merci pour vos infos
8
J'ai vu sur le site de berhinger le 2031A remplacante des 2031...

Apparement c les meme mais avec des limitateurs...

Une option pas négligeable je pense.... :clin:

Moi c petite enceinte m'ont l'air pas mal, en plus il y a des bon avis sur celles ci vu le prix où elles sont vendus...

Je voulais juste savoir si qqun mix de la hardteck sur ces petites enceintes...

J'aurais voulu connaitre la qualité sur ce type de zic...

Merci à vous...!
9
Sinon je viens de voir les 2031P qui ne sont pas préamplifié... mais elles sont à 250euros chez thomann...... :bravo:

La qualit" est elle la même. Sachant que j'ai un ampli chesley Com7 de 2*350Wrms...

Vaut il mieux que je penche pour des amplifiés ou de non amplifiés...

Merci pour votre aide...

Un pov neophite du home studio amateur... :clin:
10
Un ptit up après le plantage du site :bravo: