Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eve Audio SC205 - Qui a testé ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 13 840 vues
  • 9 followers
1 Eve Audio SC205 - Qui a testé ?
Qui a testé ?
Afficher le premier post
21
Prends les SC207, ils se sont gourés sur Thomann, en fait elles descendent jusqu'a 44Hz, pour ton genre de musique c'est plus de basses qu'il n'en faut.

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 19:00:52 ]

22
ah ouaip les ts107
bon en tous cas j' entend pas mal de mauvais feedback pour les caissons
genre on sait pas ou les mettre comment les regler etc..

bon mais de toutes facons c'est clair que je suis pas d guetta donc pour mon usage je pense que ca pourrait le faire
23

SC207, pas ts107, t as forcé sur l'apero la !!!
24
Non ts 107, le sub...... Tu peux retourner à l'apéro par contre !icon_facepalm.gif
25
C'est pas a toi que je causais malheureux !

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 19:31:46 ]

26
c'est bien ce que je disais ts 107 ouch les zikos ca part vite en vrille la
27
Bon jvais faire abstraction sinon ça va encore m'énerver :oops2:

Bref Keith, si t'as le budget passe direct sur les 207, et si pas le budget, les 205 feront très bien le job ;) tu mixes sur quoi actuellement?
28
x
Hors sujet :
Citation :
Bon jvais faire abstraction sinon ça va encore m'énerver :oops2:


Ravi pour tes facultés d'abstraction, il te ne reste plus maintenant qu'a travailler sur celles de la correction, de l'education, mais je crains que tu ne partes d'un peu
trop loin.


Desolé Keith, je me suis un peu emmelé les pinceaux !

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 22:03:47 ]

29
pas de bleme
en fait t'as raison le meilleur des deux c'est les sc 207 j'aurais comme ca des bonnes basses meme si j'ai pas celles des 208 mais ca va le faire non?

pour ce qui est de maintenant j'ai vraiment de la bouse enfin c'est ce que tout le monde dit c'est des hs50m
je pense que quand je vais les acheter je vais me prendre une bonne petite claque

après je sais pas si j'aurais besoin des cales qu'on met en dessous les col je sais pas quoi pour l'acoustique je me souviens plus comment ca s'appele..
30
x
Hors sujet :
riffon, tes considérations tu peux t'en faire un joli collier. T'arrives, tu chambres sans même vérifier tes sources et quand on te renvoi la même en couleur ,tu cries au scandale et tu te permet d'en rajouter une couche avec un bon jugement a l'emporte pièce.