Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Event Electronics TR5
Photos
1/10
Event Electronics TR5

Enceinte de monitoring active de la marque Event Electronics appartenant à la série TR

Sujet Ronflette et RF !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
1 Ronflette et RF !
Je les ai reçues aujourd'hui (TR5N, je suis aux US, 300$ :) ), le son est nickel, mis à part que le blindage magnétique et l'anti RF ont pas l'air très efficaces ! Ok je suis dans une résidence étudiante donc le 120V/60Hz est pourri par la clim, les plaques de cuisson et le frigo. Dans les murs ya le réseau informatique, le téléphone et le câble. Côté RF ya des antennes vraiment pas loin, sans parler des paraboles de CNN (je suis à Atlanta). D'ailleurs le téléphone capte aussi des saloperies. Résultat une enceinte capte une bonne grosse ronflette et un peu daigu, et l'autre une radio parasitée, assez fort pour que je puisse en dire le nom! Je précise que quand je pousse le volume (entrée à 0), çà change pas le bruit; que quand je débranche l'entrée, yen a toujours; et que quand j'approche ma main il change. est-ce donc juste le blindage qu'il faille blâmer ? Je crois pas que les ricains voient d'un bon oeil le fait que je construise une cage de faraday dans ma chambre...
Donc voilà, pensez-vous que les protections que promet Event -sisi, j'ose- c'est du vent ?
Sinon comment me débarrasser du bruit ?

Ah et à mon retour en France (bonjour messieurs de la douane), pensez-vous que je doive me munir d'un transfo 220/120 de grande qualité ? Faut déjà qu'il encaisse les watts...
2
:lol:

moi j'ai des TR8 et j'entends aussi la radio ... j'ai pas trouvé de solution pour l'instant :oo: