Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage HS7 à Scarlett 2I2 hesitation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
1 Cablage HS7 à Scarlett 2I2 hesitation
Hello,

Bon, de toute évidence j'ai passé trop de temps à lire toute sorte d'avis contradictoires, aussi bien sur le net que dans ma notice.
J'aimerai relier mes HS7 à ma 2i2 ayant toutes une sortie symétrique, et pour éviter toute tergiversation faire ça en jack/jack.

Mais là j'hésite, je veux un cablage irréprochable (quitte à mettre 20-30e par cable), je vais donc sur Thomann mais leurs catégories m'embrouillent, instrument, hauts-parleurs (aucun cable symetrique dans cette catégorie) et audio.
Je ne sais pas dans quoi taper donc je m'en remet à vous.

Il me faudrait deux jack, neutrik, doré, entre 1 et 3m de solide facture qui evite tout parasite entre 20 et 30 euros,

Si c'est bien ce genre de jack qu'il faut, vous proposeriez quoi ? (sur Thomann seulement parce que je fais une grosse commande d'un coups)

Merci d'avance les gars.

Temporary being.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 21:20:30 ]

2
Connecteurs dorés c'est un trip audiophile mais tu peux utiliser le ´cable guy ´ chez thomann qui te permet de composer ton propre câble ( c'est dans la partie sono) avec par exemple du câble Sommer avec connecteurs jack symétriques de 2,5 m pour 22 euros.
3

Temporary being.

4
Tu tiens vraiment au doré? :mdr: Sommer c'est du bon câble. Planet Wales je ne connais pas, donc pas d'avis.
5
Ha non lol c'est je lis les avis et un mec l'a branché sur ses enceintes donc j'en conclue que c'est un go.

Temporary being.

6
7
Et ca passe bien ?
Parce que je soupconne mon mauvais cablage de participer aux statiques que je me tape dans ma 2i2 quand je branche un instru ou micro vu qu'elle est pas directement relier a mon pc (hu usb sur prise secteur) et que mes instrus sont de bonne facture, ca peut venir que du cablage selon moi.

Temporary being.