Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheter des enceinte de monitoring dans les 200 euros

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
1 Je veux acheter des enceinte de monitoring dans les 200 euros
A votre avis quest ce qui serait le mieux?
    J'ai un budget d'environ 200 euros.
    Ma carte son est une Ozone de m-audio.
    Faut il mieux du passif + ampli ou de l'actif ?
2
S'il vous plait, un pti coup de main :(((
Et si ce sujet a déjà été traité, indiquez moi le lien du post please !!! :clin:
3
Pour 200 euros tu peux laisser tomber les passives + ampli ... et puis en plus c'est pas tout le temps mieux ! sauf si on y met le prix !!!

pour petit budget, vas voir du coté de chez Berhinger, edirol, samson ... il y en a dans tes prix ... mais 200 euros c'est un peu juste car c'est dèjà le prix d'un seul monitor entrée de gamme !

:D:
4
En effet tu n'as pas dix mille choix possibles pour ce budget. Littleelf a raison, prends des enceintes actives.
Pour 200 euros la paire tu as les Edirol MA-10D, et pour 258 euros, les Samson Resolv 50A.

A ta place je me tournerais vers les Samson, je les ai écoutées et elles ont une bonne précision pour le prix. Cela dit avec ce genre de moniteurs n'attends pas des basses renversantes.

Je n'ai pas écouté les Edirol mais elles ont l'air plus orientées multimédia/jeux d'après ce que j'en ai lu.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


5
Moi,j'ai des edirol MA-10A,et c'est vrai que c'est assez limite au niveau des basses,maintenant,il y a quand même moyen de faire un mix "relativement" convenable si tu connais ses défauts.Mais il est clair que pour les enceintes actives,plus c'est cher,meilleur c'est,il n'y a pas photo (pas vraiment comparable avec,par ex, des Tannoy active (beuh euh euh euh!!!). :pleure:

******The Ramones°°°°°°

6
Si tu as un ampli....les alesis m one mk2 passives
7
Merci les gars pour ces conseils, je vais peut etre alors me diriger vers les edirols ma-10a
en attendant d'avoir des sous, ca me permettra deja d'avoir de quoi mixer un peu et puis y'a le casque aussi (j'ai un Berhinger), la combinaison des deux peut me premettre d'y arriver...
8
Pour 200 euros j'essayerais de trouver une paire de MSP5 d'occase...
@+