Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1030A
Photos
1/449
Genelec 1030A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

Sujet Help ! vos avis sur les genelec 1030A !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 612 vues
  • 3 followers
1 Help ! vos avis sur les genelec 1030A !
Salut à tous je suis un ptit nouveau ici !
Alors voila, je monte un petit home studio ( PC,XP-80, Fostex VF-08 +grattes et basses)
et je cherche des enceintes de monitoring.Pour l'instant j'ai des grosses enceintes de sono horribles.
Je suis principalement guitariste qui compose humblement une sorte de jazz-rock, mais je compte faire un peu de tout (hard teck, métal ...).
J'ai touvé les genelec 1030A à 530€ ! ca vaut le coup non ? elles sont comment ?
à ce prix la, les criteres ne sont plus les meme ! :D: non ?
Il parait qu'elle flattent ?
Merci
2
530euros la paire????
Où????
3
Ouai jackos ta trouvé ca ou a ce prix la ?
4
Ok désolé, c'était 530€ la piece :oops: . à univers-sons.fr.
elles sont en promo mais j'ai mal vu, et loin de me douter qu'elles tournent d'habitude à plus de 1000€.
5
Vous auriez un conseil sur une paire d'enceinte à 500€ LA PAIRE ?? :P:
6
Regardes ici le forum consacré aux Behringer Truth B2031...
7
Perso, je confirme que les 1030 sont flatteuses dans le grave (confort d'écoute). Si ça sonne pas sur des Génélec : au secour le mixage !!!!
Attention donc au bas du spectre (switchs d'atténuation présents à l'arrière permettant de régler en partie le problème).
On aime ou on aime pas ces enceintes : il est vrai que mixer des basses avec ça est vraiment chiant : on sait jamais trop où on en est...)
Par contre, les 1030 sont redoutables dans le mixage d'effets. (excellentes pour travailler une réverb...et travailler tout ce qui est afférent aux fréquences dominantes du haut du spectre
8

 

genelec se sont gavé sur ce modele mdr

prenez pas ca !!c est de la hifi mdr