Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL 4312A
Photos
1/44
JBL 4312A

Enceinte de monitoring active de la marque JBL

Sujet Qui mixe avec ces enceintes ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 062 vues
  • 3 followers
1 Qui mixe avec ces enceintes ?
Salut

J'ai lu pleins de superlatifs a propos de ces écoutes (les 4312a passives), mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui fait réellement des mix avec ...
merci d'avance !
2
J'ai les 4311, c'est quasiment pareil, et c'est le top du top ! non sans dec, si tu travailles avec ces enceintes , tu jeteras à la poubelle toutes les autres ! :bravo:
J'ai comparé avec les jbl control 5, y'a pas photo, avec des genelec c'est le jour et la nuit (trop petantes les genelec), les Yam ns10m beurk, les Alesis caca !
J'ai vu la petite annonce du gars qui les vends, saute dessus si elles sont en tres bon etat (hp et filtre d'origine). Par contre faut un ampli qui assure (en qualité, par forcement en puissance). Moi j'ai un vieux Denon pma501 (15kg) et c'est nickel. :clin:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Salut moi je compose et je mixe avec les 4312 MKII control monitor ,
C'est la version évoluer de celle des années 70( boomer en suspension rigide).
Ca frappe fort et sec (JBL quoi lol). quel netteter dans les aigues wohao !!!!!

Va y fonce tu ne seras pas décu

Oxyene 13
4
Bonjour, j'ai 2 paires des 4312; les 4312 des années 70 et celle des années 80 4312A et son 035 ti en aigus.
mixer avec est vraiment super!!!, toutefois les 4312A sont plus aiguës que la version "papier" des 4312.
mais c'est vraiment du son... de grande précision !tout les détails sont bien présents et c'est un vrai régal pour les oreilles.

Par contre en passant beaucoup de temps en ecoute dessus, le son fatigue la tête.
j'ai fait un stock de hp de rechanger acheter sur ebay au USA, car elle deviennent rare a trouver et les prix étaient interresants, maintenant le 035 TI est très dur a trouver d'occasion (en neuf c'est sold out).
le 123 H est encore dispo.
Bref en tout cas ce sont des enceintes légendaires qui ont un beau son, une belle gueule et n'oublios pas que l'album THRILLER de mickael jackon a été mixé avec elles en écoute de proximité et les principales étaient les monstrueuses 4330