Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Kali IN-UNF

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 800 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Kali IN-UNF
5386.jpg
Avec une des propositions les plus originales du marché, vraiment dans l'air du temps, la firme californienne Kali s'adresse à un public large et répond à des situations variées. IN-UNF, ou le monitoring tout terrain.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Manque de fréquences aigües
Les options d'égalisation un peu limitées
Manque de profondeur dans la restitution du mix
600 balles...?
next...
3
Dans cette gamme de tarif (voir moins), on peut trouver une "petite" paire de Focal, Adam, Eve, Genelec, ou autre... qui fera probablement bien mieux le job, même
Citation :
"dans un contexte dans lequel on admet que l’écoute ne sera pas opti­male"
4
Citation :
mais il trou­vera proba­ble­ment son public, tant il est adapté à des usages contem­po­rains.

Tu veux dire pour mixer de la musique qui fait boum-boum ou plutôt pour jouer ou voir des vidéos TikTok ?

Sinon j'aimais bien l'idée d'avoir un truc sous l'ordi et juste à côté plutôt qu'un truc sur pied à 1 m du mur, surtout pour des mini-studio bureau…

Chuuuutt!

5
En face, au même prix, et pour la même cible, on a les iloud MTM, avec calibration automatique et qui offrent un monitoring transportable vraiment fiable pour le coup. Du coup je trouve la note généreuse...
6
Ce type de kit pour moi répond à un problème qui n'existe pas :
- si on manque vraiment de place
- de confort d'espace de boulot
- de qualité d'écoute (on va même pas aborder la question de l'acoustique)
- qu'on veut un truc qui prend pas de place
- facilement transportable
bin on prend un casque. :|

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 08:29:34 ]

7
Drôle de placement de gamme.
Le kit est coincé entre du Logitec / Edifier et les petites enceintes de monitoring type iLoud et iLoud MTM.
En plus, il se retrouve à un tarif supérieur au LD Systems Dave 8 XS plutôt bon et 200€ moins cher.

Les constructeurs ont compris que les produits nomades étaient de véritables vaches à lait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Plus de 11 kilos et un gros sub (très moche) , on a vu plus portable pour du nomade quand même ...
9
Je trouve que c'est toujours une bonne chose d'avoir des propositions différentes même si ce n'est pas toujours évident de voir l'usage précis où le produit sera nettement à son avantage.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

10
Vraiment pas certain de l'emploi de "toujours" dans cette phrase. (mais d'accord pour le reste)