Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NHT M 20
Photos
1/22

Sujet NHT mais ou?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 190 vues
  • 6 followers
1 NHT mais ou?
Voila ou avez vous trouver votre paire de NHT M20??
Car la france niveau prix :lol:
Merci
2
Salut,

et bien écoute moi je les ai eu chez Ctm solution. Elles étaient en promo à cette époque (prix de lancement) .

Essais de les contacter pour aller faire un essais chez eux. Tu peux aussi en prendre une paire et faire un test d'une semaine chez toi.

voila :8)
Mon groupe sur www.gostins.com
3
Voilà commence à dire bonjour :bravo:

Ne pose pas une question en critiquant ... tu risques de tomber sur des réponses qui n'irons pas dans ton sens.

J'ai acheté les miennes il y 2 semaines, en france, et pas cher, du moins bien en dessous du prix annoncé.

Dépêches toi, c'est vraiment du punaise de bon son !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
4
Bonjour,
Silverback,qu'est-ce que tu appelles "bien en dessous du prix annoncé"(il me semble que c'est 2000 € la paire chez CTM)?
Merci de ta réponse...
5
Salut,

Gallopin, tu peux me filer le lien d'où tu les as vu à 2000 € stp.

Sinon, il est vrai qu'on peut les avoir en provenance des USA, mais quand tu ajoutes au prix, les frais de transport, de douane et au cas où, de retour SAV.... tu es bien au dessus du tarif CTM :oo:

Donc tant cas faire hein ! :8)

Niveau son, je commence a m'habitué petit à petit, je pense attaqué un petit mix d'ici la fin de semaine. Mais je veux encore les écouter, nouvelle régie (plus petite), nouvelle écoute :non: Ca fait trop d'un coup !

Tcha tchao !!!
6
Salut,
Je n'arrive plus à trouver le lien sur le site de CTM -c'était une news spécifiant qu'ils passaient des A20 aux M20 avec le tarif pièce de 999€-
Plus simplement et si tu es dans la région parisienne, elles sont à 2000€ chez Soundfactory à Pigalle (les seuls à les distribuer à Paris me semble t'il), mais uniquement sur commande et sous 48h. Pour les écouter, il faut passer par CTM, chez eux à Gennevilliers. J'ai un pote qui vient d'en acheter une paire à 2000€ et il en est très content, et pour ma part j'hésite grandement, compte tenu de la concurrence dans cette gamme de prix (TB2 PMC, Aeon APS, P22 ou P33 Adam, BM15 Dynaudio...)
A+
7
RE,

J'ai pu comprarer avec la plus part de ce que tu as énuméré, en plus des genelec 8240 et les pmc.... pas photos les NHT et les pms.

Je t'envoie un mp pour le reste.

Soit disant passant, on peut les tester une semaine et chez soi. Tout simplement parceque c'est le temps de rétractation pour les VPC.

ALors hein... pourquoi se privé ?!!

Tcha tchao
8
Sur le site de NHT ils affichent un prix de 350$ par canal (c'est une promo)
Je sais pas s'il est possible de commander directement chez eux ?
9
Impossible de bénéficier directement de la promo US en France.
Les magasins qui vendent sur le net le modèle Pro 20M n'expédient pas en dehors des Etats-Unis et ceux, comme Amazone, qui sont susceptibles de le faire, ne distribuent que les gammes Hi-Fi .
Je crois que j'ai à peu près tout essayé pour éviter de passer par CTM (qui ne prend pas du tout la promo. en compte, et qui est le seul distributeur NHT en France), mais pas moyen, ou alors si tu trouves une solution, penses à moi... :D:
10
Déterrage, presque 10 ans plus tard...
J'ai eu l'occasion de les entendre en condition d'enregistrement/mixage... une tuerie!
Malheureusement, impossible de mettre la main sur une paire, même en occasion!
Une seule et unique M20 sur Ebay en ce moment... et le neuf??? NHT (pro) n'est plus? pas ou plus de distributeur en France?
C'est a n'y rien comprendre, la qualité est pourtant indéniable, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette marque reste aussi marginale dans le paysage audio!!!