Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes PreSonus Eris ont une petite soeur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 351 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes PreSonus Eris ont une petite soeur
PreSonus a ajouté à sa série d’enceintes de monitoring actives Eris un petit modèle de 4.5” pour les home studio aux dimensions réduites.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Quelqu'un les a testé?
Sont elles aussi bonne que les Eris 5?
Notamment pour le mixage.
3
Assez tentantes... un petit test de prévu sur Audiofanzine ? :)
4
Bonjour,

je les ai depuis environ 2 mois, et comment dire ! J'aime le son, le bon son, où l'on entend, perçoit chaque instru et la restitution fidèle d'un mix et c'est incroyable mais ces Presonus E4.5 me comble. On pourrait dire qu'elles sont un peu juste en puissance mais il n'en ai rien, la restitution est impressionnante une fois bien egalisée.

Pour ma part, je suis bluffé. Tous les spectres sont bien restitués, l'écoute prolongée n'est pas fatiguante.
En fonction de chacun, l'ajout d'un petit sub pourrait être un plus, tout dépendra de l'utilisateur. Sans sub pour moi, ils sont au poil.

Je l'ai couplé un Behringer DEQ2496 pour équalisation et c'est tip top.
5
Bonjour,
J'ai lu que certains se plaignaient de bruit parasite sur ces enceintes actives (idem pour les Ceres 3.5 et 4.5 d'ailleurs). Des utilisateurs d'Audiofanzine ont-ils noté ce genre de problèmes ?
Merci.
6
Salut désolé je viens 3 ans après mais oui je confirme elle sont hyper sensible au mauvaise ondes mais il y'a moyen d'éviter ce phénomène il y'a plusieurs précaution à prendre du genre une prise dédié pas a côté d'une box TV téléphone... mais quand tu fais le point ces enceintes ont beaucoup plus de qualité que des défauts, je les trouves magnifique extra!