Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Perte de son enceinte gauche Pro5

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 5 followers
1 Perte de son enceinte gauche Pro5
Salut et merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
J'ai acheté il y a deux mois une paire de Prodipe Pro 5 d'occasion, puis j'ai eu le désagrément de constater que l'enceinte gauche perdait systématiquement du son au cours de l'écoute. Je suis obligé de l'éteindre et la rallumer pour revenir à un niveau sonore normal pendant les 5 minutes qui suivent...
Je suis novice dans ce domaine mais je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'ai pas de garantie. J'essaierai de changer les câbles - je suis branché en jack directement à la carte son.

Merci d'avance de vos réponses. J'espère que mon message ne sera pas un doublon avec un autre posté sur le forum.

Musicalement,
Schpampz
2
Hello Niko, je pense que changer les jacks ne serviront à rien. T'as soit un probleme avec ta carte son ou plus vraisembablement avec tes enceintes (désolé icon_facepalm.gif), je suis pas expert mais je dirais que c'est problablement un soucis d'alimentation.

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

3

Oui, je pense aussi que c'est l'alim. Un ou plusieurs composants doivent être HS (condos, régulateur de tension, etc.).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Salut, même diagnostic pour ma part, le premier suspect est l'alim de ton enceinte.

Pour déterminer l'origine de la panne inverse tes enceintes (mets la gauche à droite et vice-versa).

Si la panne se reproduit à gauche cela vient de la carte son, mais je parierais plus sur l'enceinte.