< Tous les avis Yamaha MSP5
Yamaha MSP5
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

da NevRotiK da NevRotiK
Publié le 05/04/04 à 14:23
Les MSP5 sont des enceintes amplifiées de monitoring que je qualifierai d'un très bon rapport qualité prix.En effet le fait qu'ele soient amplifiées justifie le prix qui pour des enceintes de studio professionels sont de très bonnes enceintes.

Un peu faible dans les basses fréquences elles sont néanmoins très efficace en home studio la courbe de réponse reste fidèle l'ensemble du spectre ne se voit pas altéré et reste bien homogène meme s'il est vrai que les basses fréquences sont faibles.
La dynamique quant a elle est pechue mais les msp5 ne font pas vraiment de cadeaux, au moins si votre mix est bon sur ces encientes alors vous serez assuré sue votre mix passera partout

J'utilise les msp5 depuis un an environ et je suis pleinelment satisfait meme s'il est vrai que ce ne sont pas les meilluezrs encientes du marché,m'enfin suis pas millioniare non plus.Comparé a des M-audio qui flatte un peu le spectre noitamment dans les basses les msp5 sont plus franches et ne laisse pas vraiment le droit a l'erreur.
Deja amplifié ces enceintes sont d'un rapport qualité prix de très bonne facture et conviennent tres bien pour un usage intense en studio pro qu'en home studio ainsi que pour lire des cds. Je ne saurais trop vous conseiller ces encientes surtout si votre budget n'est pas si aisé que ça , en revanche pour les gros budgets ces encientes peuvent etre un bon complément a des encientes de monitoring plus volumineuses telles que les ns 10 qui sont de très bonnes encientes de monitoring malgrè tout le mal qu'on en dit, et oui ceux qui les descendent sont ceux qui n'arrivent pas a sortir un bon mix car croyez moi sortez un bon mix sur ns10 vous serez sur que votre mix fera senstation partout