Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/587
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Msp5=Vibrations? Ouvre la est colmate avec un scotch speciale. 30% EN MOINS DE VIBES

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
1 Msp5=Vibrations? Ouvre la est colmate avec un scotch speciale. 30% EN MOINS DE VIBES
Faites comme moi, Une petite Operation a coeur ouvert s'impose!!. Avec du scotch, colmate les pieces qui vibrent (etancheifie au niveau des boutons de reglage(Eg low, high), le bouton de mise sous tension, etc...... Enfin pas n'importe ou quand meme!!!!
2
Hi !

Vraiment une différence de vibration à colmater tout ça ?
3
Ben ouais quand meme, moi je fais de la zic style trance avec des grosses basses genre Moog, et je peux te dire que lorsque je les aient achetees, et que je suis revenue chez moi et que j ai brancher tt ca, j' ai ete vachement decu. J ai donc tout de suite demonter et operer, j 'invente rien, C purement mecanique, et ca marche pour moi!!
4
Arf;...faut du courage lol

Hors sujet : moi perso....j'ai toujours pas ht de moniteurs, je compte le faire en fin de semaine, vu que je fais de la bonne grosse dnbass qui tache j'imagine qu'il faut pas que jprenne les
msp5 pour mes compos.....

5
TOYKAT, achete toi plutot les Alesis MK2 a 360 euros La Paire en ce moment chez "MusicStore.de" ou ""Thomann.de" ou "musikproduktiv.de"
C vraiment le meilleur rapport qualite prix du marche actuel.
Beaucoup plus puissantes que les Yam (450-500 euros), pour un meilleur rendement dans les basses frequences avec moins de BBrrrrrrrr§§§!!!!!!!!!! et surtout le boomer de 6.5 ( et 100W chacune).
Les MSP5 marchent tres bien mais a faible volume et vus qu elles font que 75watts chacune!!!!!!!!!et que le boomer est de 5'. Ya pas faux taux. et surtout quand C pour faire de la D n'Bass
6
Jvais aller les tester
je m'orientais sur les fostex pm1 au depart
7
Oulala


bon perso je deteste les alesis ...ca sonne comme des pots de yahourt

c bien ca donne mais c pas une enceinte de studio pour moi je comparerai plutot ca a de la hifi


pour ce qui est de la fostex rien a dire c une bonne enceinte


a part ce petit probleme de vibrations ( gros pb de finitions qd meme ) les yam sont vraiment excellentes

je fais de la tek avec et je n ai pas a souffrir du manque de basse et mes voisins non + :)
( ecoutez un mix commercial vous verrez que la basse est la !!! un pti music de madonna par ex meme si c pas mon style ;) )

malgres tout si l infra vous manque l ajout d un caisson de basse resolv 80a ou 120 a vous donnera ce que vous voulez


en tout cas si vous pouvez comme moi chopper a un bon prix une paire de msp 5 que l on croit defectueuse a cause de cette vibration n hesitez pas !!! ( 300€ la paire pour ma part et 5 € de patafix pour la reparation :) )


pour repondre a red stewpot 2 oui il ya vraiment une grosse difference apres colmatage c est le jour et la nuit
8
Je confirme à 100% la patafix marche très bien; cela réduit cette sale vibration à 0 à bas volume,
9

Citation : Je confirme à 100% la patafix marche très bien; cela réduit cette sale vibration à 0 à bas volume,



meme a tres haut volume !!!


perso j ai resolu le pb a 100% ( voir sujet msp5 vibration parasite )
10
On peut avoir des tof de lopération, dans le cas ou je les achettes pour voir si la manip n'est pas trop chowde :)