< Tous les avis Leedh aura 2
Leedh aura 2
Leedh aura 2
studioluc studioluc

« deux grands chocs sonores »

Publié le 13/11/15 à 10:52
vers mes 18 ans ( j'en ai maintenant 50) j'avais entendu ces enceintes au salon de la hifi, a paris. et j'avais été frappé par cette merveille. je n'étais pas le seul, les gens qui geraient les autres stands autour faisaient une drole de tete, personne ne restait pres d'eux, mais on s'asseyait devant les Leedh et on ecoutait ça... bouche bée. C'était un CD tout simple de barabara. elle était là, devant nous, au beau milieu des enceintes. choc !
jamais rencontré depuis ailleurs. Sauf une autre fois, toujours dans la meme periode, mais dans un autre lieu, et d'une façon difféente. Je suis tombé devant des magnat mxp 101 ( pas tout a faire sûr de la reference) avec tweeters a plasma mp-02.

on trouve différents modeles de leedh aura et de mp 02. les leedh se négocient entre 1000 et 2000, en general, et les magnat dans les 2000. les leedh sont drivées pas deux amplis, avec un filtre extérieur aux enceintes : un ampli pour les graves, un autre pour les aigues.
Je mixe avec cela en sortie de ma RME UCX, et je peux vous dire qu'on n'entend pas ça ailleurs et que c'est de très grande qualité, d'une tres grande homogénéité. c'est en tout cas ce que me disent les gens qui écoutent mon systeme, que ce soient des professionnels ou non.