Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iDance AC/DC Bluetooth Speaker
Photos
1/3
iDance AC/DC Bluetooth Speaker

Enceinte nomade de la marque iDance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une enceinte bluetooth signée AC/DC

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 951 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une enceinte bluetooth signée AC/DC
Les fans d’Angus Young vont pouvoir écouter leur musique dans leur salon grâce à l’enceinte multimédia Bluetooth à l’emblème de leur groupe préféré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans vouloir lancer de polémique c'est intéressant de voir le changement d'attitude du groupe qui au départ refusait catégoriquement la dématérialisation de sa musique pour ensuite dire oui à Apple tout en étant fermement opposé au streaming...pour finalement céder et maintenant dire ok pour le complément à la mode du streaming qui est l'enceinte connectée....Marshall a du souci à se faire :)
3
C'est vraiment une année difficile pour AC/DC. Bon ben il n'y a plus qu'à espérer pour les pigeons que ce soit moins dégueux que leur bière.

Prout!

4
x
Hors sujet :
Est-ce qu'il y a une entrée pour brancher ma Gibson SG?
Est-ce que les bas médiums sont automatiquement boostés?
Est-ce que je peux quand même écouter du Jazz ou de la musique classique avec cette enceinte?

OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 09:16:01 ]

5
Citation :
Est-ce que je peux quand même écouter du Jazz ou de la musique classique avec cette enceinte?

Non ! Pour ça, il te faut le Jazz Chorus JC-01 ... :-D
6
Il n'y a aucun rapport entre la gestion de la musique dématérialisée et ce produit estampillé.
J'aime bien le logo mais suis pas trop fan des dorures.
7
Que dire....désespérant que du marketing et là ou je suis déçu c'est de voir cette info relayée par AF

Don't look back

8
Ah, oui, marketing, vente, bénéfice... caca. Manquerait plus que les gens gagnent de l'argent sur le dos de la musique.
T'as jamais acheté un tee shirt avec le nom d'un groupe ? Ben c'est pareil. Le nom du groupe c'est pour faire vendre. Alors c'est sur qu'AC/DC n'a sans doute pas trop besoin de ça pour bien gagner sa vie, mais tout le monde a quand même normalement suffisamment de capacité critique pour comprendre que c'est pas un meilleur ou plus mauvais produit parce qu'il y a le nom du groupe dessus.
AC/DC c'est un produit (et entre nous un peu le chant du cygne). Ca ne me choque pas qu'AF relai l'info, au contraire, je trouve que si c'est pas systématique, ça peut intéresser. Dans le cas contraire je passe au titre suivant et basta.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 01:15:04 ]