Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound MT 80
Photos
1/1
KoolSound MT 80

Enceinte de monitoring passive de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin d'amplificateur ?!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'amplificateur ?!
Salut tout le monde !
Voila c'est pour savoir si il y a besoin d'un amplificateur pour cette paire d'enceinte ?!

Meerci de repondre !
On ne pèche jamais par exces de politesses
2
Oui. Et un ampli de sono, non un ampli de monitoring, comme pourrait le laisser croire sa place dans la catégorie des enceintes de monitoring passif. C'est une erreur véhiculée par certains site de vente, car le site officiel Koolsound la met bien avec les autres enceintes de sono.

Quels sont tes besoins? Je peux peut-être t'aiguiller?
3
Bonsoir, désoler de deterrer ce post qui commence à dater, mais si quelqu'un possede cette paire d'enceintes j'aimerais avoir vos avis car je souhaite les commander très prochainement, c'est pour brancher sur un ampli type hi-fi.
Merci d'avance
4
Citation de maxlejackass :
Bonsoir, désoler de deterrer ce post qui commence à dater, mais si quelqu'un possede cette paire d'enceintes j'aimerais avoir vos avis car je souhaite les commander très prochainement, c'est pour brancher sur un ampli type hi-fi.
Merci d'avance


Je n'ai pas ces enceinte mais se qui est sur c'est que si il te faut des enceintes pour travailler en home studio tu dois bien vérifier que ces enceinte soient de type moniteur, car beaucoup de site vende des enceinte simple comme moniteur le meilleure exemple serait les av 40 de M-audio, tous porte a croire que se sont des moniteur mais loin de la, et sache que pour des "monitoring" le prix s'élève généralement bien plus haut que ces KoolSound MT 80.

En revanche si ton utilisation reste de l'écoute simple cela peut faire l'affaire.

@GeezyTreeps