Ecler philos 10a

Tous les avis sur Ecler philos 10a

5.0/5
  • bilosbilos

Ecler philos 10aPublié le 26/09/08 à 22:28
    Je l'ai acheté il y a 15 jours j'ai attendu un petit peu pour poster mon avis.
    Ce que j'aime sur cette enceinte est la puissance, le son et le poids. C'est pratique également d'avoir une fiche d'alimentation électrique normale et pas en powercon plus facile de s'en procurer.
    Je l'utilise en retour c'est super le son est géniale est surprenante pour un 10". Avec une paire on peut faire tranquille des petites soirées de 30 personnes.
    Je vous la conseille sérieusement. J'ai bossé avec les Philos 15 pendant 2 ans et je n'ai eu aucun problème avec même en plein air ces enceintes assuraient à fond. Le mec a qui je l'ai revendu est très satisfait et il est en projet d'acheter un seconde paire.…
    Je l'ai acheté il y a 15 jours j'ai attendu un petit peu pour poster mon avis.
    ça vaut son prix et je pense que je vais m'acheter la deuxième pour avoir la paire.