Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils pour achat

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
1 Demande de conseils pour achat
Bonjour
Avec mon groupe d'amis, nous avons décider d'investir ensembles dans un ensemble d'enceintes amplifiées pour animer nos soirées
Jusqu'à présent nous avions un ensemble (pas terrible) de Boost 2.1.
Manque de bol il est tombé en panne.
Nous souhaitons donc tous nous cotiser et acheter quelque chose à 1000€ de correct, qu'on puisse brancher sur un contrôleur vestax
J'ai vu les jbl eon 615 qui seraient dans notre budget, mais j'ai pas bien compris leur branchement lorsqu'il y en a deux...
Que pouvez vous me conseillez d'autre sinon?
Merci
Afficher le premier post
11
Je connais pas bien le système
Je sais plus si c'est un limiteur qui limite la puissance envoyée ou un limiteur qui coup quand ça monte trop

Pour les.enceintes qu'il te reste, tu peux t'en servir mais ce serait dommage de lacher des sous en plus vu la qualité du truc
Tu peux essayer de choper u ampli pas cher dans un cash bidule. Ça pemettra par exemple de les mettre dehors pour l'apéro :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
pour l'ampli du Boost
des condos morts ?
as tu cherché des neufs pour les changer et tenter de sauver le système même si il ne vaut pas grand chose

les têtes sont probablement équipées en tweeter piezo

LD-systems sera sûrement bien mieux en son

13
Oui j'ai déjà regardé pour des condos mais le truc c'est que je compte pas vraiment investir dans ce matos bas de gamme, malgré qu'ils nous aient bien servi ces hp. Après poser les satellites du Boost sur ma terrasse ça m'a déjà traversé l'esprit, mais il n'y aura pas de basses... Donc bof..

Mais la comme dit l'ensemble LD a l'air pas mal. Et je ne doute pas une seule seconde de la meilleure qualité de son qu'ils doivent envoyer.
14
+1 pour le LD systems en Dave 15 G3

Difficile de faire mieux pour ce budget !!!
Comparé a du Boost, ce sera une grosse claque :aime:

Il faut oublier votre expérience négative d'un système 2.1. Là ça n'a rien a voir avec les merdouilles du genre Elokance ELO 800C, et autres bas de gamme.

Le Dave 15G3 cogne sévère, équilibré et pour 40 personnes vous en aurez forcément encore sous le pied.

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 08:26:39 ]

15
Merci pour le conseil ;)
Après je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais été déçu du 2.1
Pour notre utilisation le système est impeccable. Facile à assembler, et facile à transporter. Comme le LD d'ailleurs ;)
16
Système dave ou encore la marque Thomann qui fait très bien son travail !!