< Tous les avis HK Audio Lucas 600
sebdu25 sebdu25
Publié le 12/11/05 à 21:43
Bonjour j'ai fais l'aquisition du système il y a bientôt 3mois. Je voulais mettre un point au clair : les systèmes 2.1 amplifiés filtrés sub=> sat et un brevet HK.. j'ai u a faire le choix entre un système mac mah et HK.. J'ai finallement opté pour le Powo. je ne regrette absolument pas ce choix. je suis accordéoniste et en même temps je mix un peu de techno.. Donc dux style de musique complètement différent mais le système assure.. Pour ceux qui lui reproche un son (je sais pas comment) mais aujourd'hui le prix d'un équilizateur n'est plus ce qu'il était... Aucun regret dans mon choix.
Par ailleur je suis sonorisateur et ai déja travaillé avec des système comme Electrovoice, Montarbo(de la plus petite à la plus grosse) Makie, Zeck, Behringer. Sur aucun de ces système je retrouve "l'angle de rendement" exepté les montarbo mais la elles étaient alimentée avec une technologie son très évoluée.
Exellent produit. Pour histoire la première sortie que je lui ai offerte etait en plein air, en vue d'une coursse à pied (le lion de belfort pour les courreurs) le système était audible à + de 150m à la ronde..
Bravo HK et merci pour ces bon moment passés.

Les seuls petits inconvéniants que je trouve au système sont la taille : le sub est un peu encombrant mais en même temps si j'avais voulu j'aurais pu m'offrir le lucas V2 mais le porte monnai me tourait le dos.. je lui reproche aussi de ne pas avoir de led témoins en cas de pics..