img Stage Line PAK-112/SW

4.0/5
  • gizmo27gizmo27

img Stage Line PAK-112/SWPublié le 21/01/09 à 12:47
    J'ai mis 7/10 car il existe sûrement mieux. Je viens de les acheter récemment

Très polyvalentes : elles conviennent tout à fait à l'écoute que j'envisage : écoute cd, regarder films, son depuis pc, mini-radio et pousser le son pour faire la fête

Sincèrement : le son est de bonne qualité et largement suffisant par rapport à mes attentes.

L'ampli arrière possède un réglage 3 bandes : mediums-graves, mediums et aigus.

Perso je me suis fait mes petits réglages et je ne touche plus rien comme ça j'ai régle pour toutes mes écoutes.

Il est tout à fait possible ensuite d'ajouter un égaliseur "sono" pour affiner le son encore plus

Mais pour moi cela fait largement l'affaire. Mon 7/10 veut dire…
    J'ai mis 7/10 car il existe sûrement mieux. Je viens de les acheter récemment

L'ampli arrière possède un réglage 3 bandes : mediums-graves, mediums et aigus.

Mais pour moi cela fait largement l'affaire. Mon 7/10 veut dire "bonne qualité"