Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL PRX612M
Photos
1/71
JBL PRX612M

Enceinte de sono amplifiée de la marque JBL appartenant à la série PRX600

Sujet JBL Pro PRX612M vs Orphee CLA1201D

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 141 vues
  • 4 followers
1 JBL Pro PRX612M vs Orphee CLA1201D
Bonjour

J'utilise actuellement des Orphee CLA1201D sur un ampli Crown XTi 4000. Je souhaite passer sur des PRX612 mais j'aimerais bien auparavant écouter d'abord la difference entre ces 2 models.

Quelqu'un possédant une paire de PRX612, habitant plus ou moins loin de Mantes la Jolie, est-il pret à realiser le test ? Je peux me deplacer.

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:48:19 ]

2
je ne suis pas sur que tu va trouver quelqu un qui va t invite comme ca chez lui alors qu il ne te connais pas pour ecouter ses enceinte a presque 1000 euro le bout ^^

le mieux pour toi et d allez dans l un des nombreux magasins sur paris pour écouter le modele que tu veut et te faire une idée

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 16:59:21 ]

3
je connais bien quelqu'un ou tu pourrais en ecouter mais c'est dans le 77 donc pas vraiment prés de chez toi
si tu veux en MP
4
Quel est le rapport avec le prix de l'enceinte? Je ne veux pas les voler mais juste les entendre (et en exterieur si possible)! Une1201 fait aussi 700€...

J'habite dans un petit village entre Meulan et Mantes la jolie et il aussi possible de faire le test chez moi !

Je sais qu'il est possible de les entendre chez 1 ou 2 revendeurs mais ce n'est pas ce que je recherche.
5
ce que je voulais te faire comprendre c est que les gens sont méfiant aujourd'hui mais apparemment tu la mal prix dsl.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Bon, aucun pb, on onblie, ya ue un quiproquo.

J'vais attendre un peu, j'pense qu'il y a bien quelqu'un dans le coin qui près à réaliser la comparaison.

Et puis bon, si yen à 2 ou 3 autres qui veulent assister au test, ils seront les bienvenues !!!
7
Salut,

Je sais qu'il exite le site musicavenir.com, et leur magasin est à meulan, rue georges clémenceau. Je ne suis pas sûr qu'ils en aient en stock car par référencé sur leur site, mais ils ont quand même du jbl.

Perso je suis partis sur la 15 pouce qui déménage sévèrement. J'avais vraiment hésité avec la 12 car c'est un bon compromis.